Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Quels sont vos loisirs ?

Aller en bas 
+9
MP
Moranion
Bones
Cycas
Admiratrice
sympatik
Nimzegin
stephane
zatopek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:21

C'est manifestement bien une mante religieuse....

Il aurait été amusant de la photographier sur une feuille de menthe dans la cour d'un monastère.

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
lekhan
bavard
bavard
lekhan


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:27

la spritualité:



Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Nocturnepoitiers1083ih8

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Poitiers015vz4

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Poitiers024rh9
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
lekhan
bavard
bavard
lekhan


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:47

Quelqu'un aurait il comme passion la création de site web?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Gfrey
bavard
bavard
Gfrey


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2006

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:25

Ma passion:
L'escrime
Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Escrime_01
Revenir en haut Aller en bas
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:00

Très beau sport Gfrey !

lekhan a écrit:
Quelqu'un aurait il comme passion la création de site web?

Je pourrai pas appeler ca une passion mais j'en ai fait plusieurs, oui. Qu'est-ce que tu recherches ? De l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
bavard
bavard
lekhan


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:19

Bah j'aimerai faire un site pour mes photos, avec dedans un squellette pixelpost installé, pour pouvoir tout simplement uploader mes photos.

Mais j'aimerai que ça soit gratos et sans trop de pub, je demande peut être l'impossible.

Aprés je n'y connais vraiment rien du tout donc même si ça intéressé des gens de se regrouper pour faire un site avec nos photos. ça serait peut être mieu.

Enfin c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:33

T'as plusieurs solutions.

Solution 1

Si t'es français et que t'es chez free, il y a une solution gratuite, sans pub et que tu peux monter à ta sauce :

- ouvrir un compte web free où tu peux stocker 1 à 2 go de données
- y installer un album open source en PHP/MySQL

PHP c'est un langage de programmation, MySQL c'est un système de gestion de base de données. Mais il n'y a pas besoin de savoir les utiliser, les systèmes open sources qui utilisent ca sont plutot facile à installer sans connaissances techniques.

Perso je n'ai pas de compte chez free, je paie un abonnement pour avoir une place sur un serveur et ma propre adresse URL. Ca me fait qq chose comme 30€ par an.

Après en avoir testé une bonne dizaine, j'y ai installé cet album pour mes photos :
Zenith Picture Gallery http://cyberiapc.com/forums/index.php?showtopic=7606


Solution 2

A part Free.fr je ne connais pas d'espace gratuit sans pub. Donc... 2ème solution... meme chose, sauf que tu te paies un espace sur un serveur. Perso je suis chez phpnet.org , ca coute pas cher mais le service laisse à désirer (on peut pas tout avoir).


Solution 3

Ouvrir un compte sur flickr.com

J'aurais peut-etre du mettre ca en première solution Wink Mais c'est une solution plus "rigide" dans sa structure. Si tu veux faire exclusivement un site photo et que tu ne comptes pas uploader plus de 20mo par mois, c'est vraiment la solution idéale. (pour plus de 20mo/mois, ou si tu veux sponsoriser le site, il faut payer 24$ par année)

Là tu peux mettre tes photos, tager, commenter, et les visiteurs peuvent te laisser des commentaires. C'est très sympa ! On y rencontre vite d'autres passionnés, c'est un autre aspect de ce type de site.



Ma solution c'est d'avoir un site perso où j'y mets mes albums entiers pour amis/famille, plus divers trucs perso hors-photo. Et un compte sur Flickr.com où je poste ce que je considère comme des photos "intéressantes", histoire d'avoir un feedback et de causer avec des gens de ma région ou ayant les memes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
bavard
bavard
lekhan


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:34

Arf bon je vais voir ce que je peux faire avec ces solutions, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs ?   Quels sont vos loisirs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos loisirs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sont les casseurs ?
» Ou sont les administrateurs de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: La vie du forum :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser