Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Ségolène?

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourquoi Ségolène? Empty
MessageSujet: Pourquoi Ségolène?   Pourquoi Ségolène? EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:42

Bien sûr, je ne me fais pas de fausses illusions, je ne suis pas un cynique, mais je sais qu'elle sera decevante. Pourtant je choisirais sans hesitation Ségolène Royal le 22 avril prochain. Déjà parce qu'elle fera la peau de Sarkozy, ensuite parce qu'elle est la plus proche du programme du mps (le nombre de points communs est vraiment etonnant!!!) Enfin parce qu'elle est la seule à pouvoir procurer un formidable élan à la politique française. Elle gagnera j'en fais le pari avec vous tous.

Elle est la première (depuis bien longtemps) à mettre l'éducation dans ses priorités, elle est pour la démocratie participative, elle ose des solutions nouvelles, elle met l'écologie parmis ses grands thèmes de campagnes, et quoi qu'on en dise rien ne permet de dire qu'elle n'est pas de gauche. Sa remise en cause des 35h00 qui est sa position la plus discutable, reste dans une optique sociale. En dehor s de sa personne, c'est le courant du PS qui l'a defend que je trouverais interessant de voir au gouvernement. Peillon premier ministre serait une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Ségolène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Politique :: Institutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser