Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 bon ...ça va mal.

Aller en bas 
+4
MP
Moranion
stephane
Admiratrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

bon ...ça va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ...ça va mal.   bon ...ça va mal. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:17

Admiratrice a écrit:
Citation :
Reste à voir si les sondages vont suivre. A mon avis le coup de l'handicapé qui pleure va lui faire gagner 3 points

Je te trouve bien cynique dans ta façon de formuler les choses ..
Il était touchant cet homme là .
Je fais le malin maintenant, mais j'ai en fait moi aussi été très touché. Mais cela ne retire rien au fait que cela pourrait reporter des voix sur Royal qui semblait clairement touchée par la question.

Tout de même, les questions qui lui ont été posées au début de l'emission, dans l'ensemble, convenait bien à son programme. TF1 a peut être voulu clôre les mefiances vis à vis du même débat fait avec Sarkozy.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

bon ...ça va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ...ça va mal.   bon ...ça va mal. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:18

Citation :
J'ai vu la séquence où elle réponnde, en toute simplicité, à l'intervenant en charette : "la recherche ? l'aide aux hadicapés ?
Faire du politiquement incorrect pour faire du politiquement incorrect n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

bon ...ça va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ...ça va mal.   bon ...ça va mal. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:16

Zen, charrette c'est pas forcement négatif dans tous les pays...
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

bon ...ça va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ...ça va mal.   bon ...ça va mal. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:33

Quoi qu'il en soit, je viens de faire le tour de plusieurs forum politiques français et étrangers.

Personne ne parle de cette émission, dont la vertu essentielle était d'être vaguement lénifiante et totalement soporifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admiratrice
second conseiller
second conseiller
Admiratrice


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2006

bon ...ça va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ...ça va mal.   bon ...ça va mal. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:45

MP a écrit:
Quoi qu'il en soit, je viens de faire le tour de plusieurs forum politiques français et étrangers.

Personne ne parle de cette émission, dont la vertu essentielle était d'être vaguement lénifiante et totalement soporifique Smile

Ah bon ?
et vous allez ou ?

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=polfran&Number=2171187&page=1&view=collapsed&sb=5&part=

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=polfran&Number=2171187&page=1&view=collapsed&sb=5&part=

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=polfran&Number=2171865&page=1&view=collapsed&sb=5&part=1#Post2171991


http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=polfran&Number=2171466&page=0&view=collapsed&sb=5&part=1#Post2172032

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=polfran&Number=2171672&page=0&view=collapsed&sb=5&part=1#Post2171994


et ça , c'est en quelques heures sur un trés gros forum politique .
Revenir en haut Aller en bas
sympatik
Calife
sympatik


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2005

bon ...ça va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ...ça va mal.   bon ...ça va mal. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:23

Admiratrice a écrit:
Elle se débrouille trés bien .
Naturelle , convaincante , dynamique .
Sarko doit s'arracher les tifs Very Happy

Eh bien, je suis aussi surpris que ravi de lire de tels commentaires de ta part !
Wink

Moi, je n'ai pas pu regarder avant 21h30 mais ce que j'ai vu m'a confirmé dans ce que je pense de Ségolène.
Pas terrible dans l'expression orale (ton trop monocorde, hésitations), parfois un peu crispée, pas assez précise sur le financement du projet, mais possédant une réelle force de conviction faite de simplicité et un certain sens de la pédagogie. Je l'ai notamment trouvée assez bonne pour exposer l'articulation d'ensemble de son programme et exprimer une véritable vision pour l'avenir.

MP a écrit:
Personne ne parle de cette émission, dont la vertu essentielle était d'être vaguement lénifiante et totalement soporifique Smile

Sur la 2e partie de la phrase, c'est votre avis, tout à fait respectable même si je ne le partage pas.
Mais vous exagérez vraiment sur l'impact d'une telle émission, qui a été la + regardée du genre depuis 15 ans en France, selon les mesures d'audience.
Au contraire de vous, je pense que pas mal d'indécis ou de sceptiques auront été surpris par la prestation de Ségolène, à des années lumières de l'image de la cruche enquillant les bourdes, présentée depuis 2-3 mois par les médias.
Mais je ne m'enflamme pas non plus, il reste encore 2 mois avant le 1er tour et absolument rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ...ça va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ...ça va mal.   bon ...ça va mal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ...ça va mal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Archives :: Archives :: Elections 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser