Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Moi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashe
bizut
Ashe


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi-même Empty
MessageSujet: Moi-même   Moi-même EmptySam 7 Avr 2007 - 3:03

Allez, depuis le temps que je suis inscrit, je peux bien me présenter.

Je m'appelle censured, j'aurai 24 ans ce mois-ci et je suis employé/salarié dans une entreprise d'informatique. Mon domaine, c'est plutôt la conception. Le cocooning commence à me gaver, je suis peut-être un peu "bohème" mais je veux devenir un errant. Alors cette année, j'irai outre mère, et j'inscrirai mes pas sur la terre rouge de Bolivie, parfois dans le sable ou le desert de sel, et je m'inscrirai par là-même l'existence. Le "leitmotiv" du voyageur d'Antonio Machado en tête : "voyageur, il n'y a de chemin que celui que l'on fait en marchant". C'est la vie.

Mon rapport à la politique est à la fois simple et compliqué, je ne le comprends pas tous les jours moi-même. Mais dans l'ensemble, on peut dire que je préfère l'art de se gouverner soi-même à "l'art de se gouverner la société". Je ne suis donc pas autrement politique, je mène la petite mienne au quotidien (puisque je ne suis pas un ermite) ; c'est de cette façon que je participe de chacun de ceux que je rencontre. Et là ! Eh bien, j'ai tendance à me comporter comme un taon qui dérange - j'aime ça.

Puis, j'aime Kierkegaard, Foucault et Luther surtout. Assez Dante, Goethe, Rimbaud (un errant). Et surtout pas les choux de bruxelles - berk.


Bon, bonne nuitée, les djeunz.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi-même   Moi-même EmptySam 7 Avr 2007 - 14:59

Bonjour censured Wink, heureux de te connaitre. Attention à ce voyage existentiel tout de même, finir comme Rimbaud mort c'est la recherche humaine. Finir comme Rimbaud vivant, c'est le rejet humain.
Attention donc de ne pas copier que la vie sans aussi copier la mort.
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
bavard
bavard
lekhan


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2006

Moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi-même   Moi-même EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:56

J'avoue préférer les choux de Bruxelles à Luther, mais bienvenue à vous quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi-même   Moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: La vie du forum :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser