Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Qui sera le futur premier ministre

Aller en bas 
2 participants

Qui sera le futur premier ministre
Borloo
Qui sera le futur premier ministre Vote_lcap0%Qui sera le futur premier ministre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fillon
Qui sera le futur premier ministre Vote_lcap50%Qui sera le futur premier ministre Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Copé
Qui sera le futur premier ministre Vote_lcap0%Qui sera le futur premier ministre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alliot-Marie
Qui sera le futur premier ministre Vote_lcap0%Qui sera le futur premier ministre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dati
Qui sera le futur premier ministre Vote_lcap50%Qui sera le futur premier ministre Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bertrand
Qui sera le futur premier ministre Vote_lcap0%Qui sera le futur premier ministre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Qui sera le futur premier ministre Empty
MessageSujet: Qui sera le futur premier ministre   Qui sera le futur premier ministre EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:39

Moi je fais le pari osé et improbable de Rachida Dati, mais si je gagne, c'est la classe!
Le plus probable c'est Fillon.
Revenir en haut Aller en bas
sympatik
Calife
sympatik


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2005

Qui sera le futur premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur premier ministre   Qui sera le futur premier ministre EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:20

Il n'y a aucun suspense, honnêtement.
Ce sera Fillon, l'homme de dossiers, besogneux et sans grand charisme, pour ne pas faire trop ombrage au "grand" Nicolas.
Lequel jouera à mon avis une partition bien différente de celle de Chirac et apparaîtra souvent à la télé (pas que le 14 juillet et le 31 décembre), j'en prends le pari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le futur premier ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: La vie du forum :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser