Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ségolène "wash-out"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:21

Elle avait voulu la jouer personnelle, envoyant à la naphtaline tous ceux qui avaient fait la gauche en France.

Aujourd'hui, l'information du choc en retour tombe à l'instant :

Ségo ne sera plus rien. Et ne participera même pas à ces législatives dont, quelques intants après l'annonce de sa défaite, elle s'était auto-proclamée la locomotive évidente.

Officiellement, "pour éviter les cumuls" Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:13

Etant présidente de région, par cohérence avec ses idées politiques, il est absolument normal qu'elle ne se présente pas aux législatives.
Si elle s'était présentée vous auriez dit qu'elle propose le non cumul des mandats et qu'elle se présente à plusieurs mandats.
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:53

stephane a écrit:
Etant présidente de région, par cohérence avec ses idées politiques, il est absolument normal qu'elle ne se présente pas aux législatives.
Si elle s'était présentée vous auriez dit qu'elle propose le non cumul des mandats et qu'elle se présente à plusieurs mandats.

Je ne crois pas que ce soit la raison :

1°. Le soir même de l'élection, de son balcon, elle annonçait qu'elle prendrait la tête des légilatives.

2°. Evidence confirmée le lendemain par Hollande "Madame Royal sera un de nos grands atouts"

3°. Si elle avait été élue, elle aurait toujours pu se mettre en disponibilité de son Conseil Regional.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:51

Peut être qu'il est préférable de ne pas exhiber une perdante toute fraîche lorsque l'on souhaite gagner une élection... De plus on a bien vu que Royal n'était pas vraiment douée pour les campagnes. Le parti est divisé, difficile de dire qui a le plus d'influence en ce moment: Du coup on sort à la télé les chefs les plus neutres "Hollande, Lang, Delanoë"
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:42

J'ai écrit à Ségolène , à la veille du second tour, un message de "félicitations".... strictement personnel....

L'aurait-elle reçu ?


Je lui disais en substance avoir été surpris de son "emportement", lors du débat avec Sarkozy, à propos des handicapés qu'elle prétend ne plus voir scolarisés autant qu'il le faudrait.... alors que, par l'article 11 de la loi du 4 juillet 2001, elle n'a pas hésité à dire et à décider que les "handicapés en puissance" devaient être, A PRIORI et jusqu'à la dernière minute avant leur naissance, EXTERMINES.... sans préjuger du bonheur que de tels "handicapés" avaient su trouver , quelquefois après 50 ans de lutte contre une société qui les a handicapés chaque jour davantage par sa volonté de normalisation .

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:22

Elle avait surement que ca à faire, lire les lettre de fourmi lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:33

Citation :
Elle avait sûrement que ca à faire, lire les lettres de fourmi

Si elle ne l'a pas fait, ce fut son choix.... et sa liberté.... qu'elle assume en ne s'engageant même pas pour les législatives !

Vouloir ne plus penser qu'aux prochaines présidentielles , dans cinq ans, est REVELATEUR de l'esprit de cette femme DEVOREE d'AMBITIONS qui s'est crue "au-dessus" de son Parti, au dessus de son compagnon... au dessus...... du respect le plus élémentaire de la vie !

Ségolène "wash-out" Mars02

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:33

Suspect

Boutin va parait il avoir un post de ministre, vous allez être content fourmi... Vous devriez lui écrire, je pense qu'elle tomberait sous le charme Smile
extrait de sa bio wikipedia:
Citation :
Extrait des statuts du Forum des républicains sociaux : Respecter le dignité de toute personne humaine, de sa conception à sa mort naturelle, avec la préoccupation prioritaire du plus faible. De ce fondement découlent toutes ses prises de position sur les questions de société. On en déduit notamment qu'elle est clairement pour trouver des solutions qui permettent d'éviter l'avortement et l'euthanasie. Elle souhaite ainsi éviter aux femmes de se trouver face à la nécessité, dramatique à ses yeux, d'avorter.

Dès 1988, elle fait partie du comité de soutien du Comité La Trève de Dieu, la première association à pratiquer le commando violent anti-avortement[2] , groupes qui dé-stérilisent des salles d'opération aux cris de slogans comme "la loi de Dieu est plus forte que les lois humaines"
[
Revenir en haut Aller en bas
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:00

fourmi a écrit:
Citation :
Elle avait sûrement que ca à faire, lire les lettres de fourmi

Si elle ne l'a pas fait, ce fut son choix.... et sa liberté.... qu'elle assume en ne s'engageant même pas pour les législatives !

Elle na va pas s'engager aux legistaltives parce qu'elle a choisi de ne pas lire votre lettre ? Laughing


Citation :

au dessus de son compagnon

Voilà qui va rassurer ceux qui pensait que le couple battait de l'aile What a Face


Stephane a écrit:
Boutin va parait il avoir un post de ministre

pale
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:08

MawaK a écrit:
:


Stephane a écrit:
Boutin va parait il avoir un post de ministre

pale
Retour à l'ordre moral! En prisons les putes, aux buchers les gays, a bas les barbus gaucho ou islamo, vive Sarko vive les ultra cathos cheers cheers cheers cheers chargez
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:31

Et si, au lieu de vous focaliser comme des enfants sur les individus qui émettent des pensées au lieu d'étudier ces pensées.......

et si , au lieu de formuler des arguments "ad hominem" puisque vous ne pouvez dire que cela, vous vous attachiez à l'essentiel .......

et si vous vous donniez le temps de réfléchir à la portée de ce que vous signalez vous-même en vous en moquant avant même que d'y avoir réfléchi....

.................ne croyez-vous pas que nous y gagnerions tous ????

Je lis :

Citation :
Respecter le dignité de toute personne humaine, de sa conception à sa mort naturelle, avec la préoccupation prioritaire du plus faible.

Y aurait-il sur ce forum quelqu'un qui ne partagerait pas ce principe ?????

Si c'est le cas, JE quitte derechef un forum qui recevrait sans complexe quelqu'un qui ne respecterait pas la dignité de la personne humaine, ce que firent les NAZIS !


Citation :
elle est clairement pour trouver des solutions qui permettent d'éviter l'avortement et l'euthanasie.

Y a-t-il quelqu'un, sur ce forum, qui prône l'avortement comme seule solution à la contraception ?

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui ne pense pas que l'avortement est une triste solution qu'il faut tout faire pour éviter... en privilagiant d'autres méthodes contraceptives ?

Y a-t-il quelqu'un , sur ce forum, qui ignorerait le traumatisme engendré chez toute femme qui pratique un avortement ?

Y-a-til quelqu'un, sur ce fourm , qui accepterait le principe de l'euthanasie comme seul accompagnement de fin de vie ?

Si c'est le cas, JE quitte derechef ce forum .....


Citation :
Elle souhaite ainsi éviter aux femmes de se trouver face à la nécessité, dramatique à ses yeux, d'avorter

Pourquoi des femmes se trouvent-elles devant la "nécessité dramatique" d'avorter à une époque où tant de progrès ont été accomplis dans le domaine de la contraception .

Pourquoi, par exemple, alors que la pilule contraceptive pour HOMMES est particulièrement fiable, les hommes ne l'utilisent-ils que si peu ?

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:04

Plus que ces idées, ce sont les actions dangereuses et irresponsables qu'elle cautionne que je condamne.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:56

Citation :
ce sont les actions dangereuses et irresponsables qu'elle cautionne que je condamne.

Exemples ?????

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:36

fourmi a écrit:
Citation :
ce sont les actions dangereuses et irresponsables qu'elle cautionne que je condamne.

Exemples ?????

Cordialement

fourmi
dé-stérilisent des salles d'opération aux cris de slogans comme "la loi de Dieu est plus forte que les lois humaines"
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:21

Citation :
dé-stérilisent des salles d'opération aux cris de slogans comme "la loi de Dieu est plus forte que les lois humaines"

FAUX , Stéphane.....

J'ai assisté à divers procès concernant ces affaires .

JAMAIS une salle d'opération n'a été "déstérilisée", comme vous dites, par Madame BOUTIN ou ses "partisans" pour le simple motif que leurs "commandos anti-avortement" se sont contentés de rester dans le couloir menant à la salle d'opération...

Ce sont d'autres qui sont allés jusque là où vous dites :

http://doc-iep.univ-lyon2.fr/Ressources/Documents/Etudiants/Memoires/MFE1997/matheyn/these.html

Citation :
La première action commando à lieu le 10 janvier 1987 à l'hôpital tenon. L'idée est simple : un groupe de personnes recrutées par le bouche à oreille se retrouve dans une église, et après avoir suivi une messe pour la mémoire des enfants non-nés, se dirige vers un hôpital repéré par Xavier Dor.

Tous ensemble, ils s'agenouillent dans les couloirs et prient en chantant des cantiques. Auparavant ils traitent en général le personnel d'assassin, les femmes de criminelles, posent des autocollants « avorter, c'est tuer » et distribuent quelques tracts. Ce type d'action semble trop pacifique pour certains militants qui décident en 1988 de suivre Claire Fontana dans une nouvelle association, La Trêve de Dieu (voir infra).

...........SOS Tout petits demande à la préfecture de police l'autorisation de manifester. Les militants se rassemblent devant l'hôpital ou la clinique dont ils bloquent l'entrée et interdisent aux femmes de pénétrer dans l'établissement, en les insultant et les bousculant au besoin. les actions de SOS Tout Petits sont donc plus psychologiques que physiques.

Relisez TOUS les comptes-rendus judiciares.

Ceci est parfaitement établi !

Vous utilisez là, Stéphane, un prodécé dont je vous pensais incapable, qui s'appelle l'amalgame !.... et le document que je vous indique ici vous en apporte la preuve .

Dans ce cas, vous devez adresser les mêmes reproches aux médecins ou soignants qui ne respectent pas les règles les plus élémentaires de l'hygiène en milieu hospitalier si bien que les maladies nosocomiales n'ont jamais été aussi expansionnistes !

Dans ce cas, vous allez devoir justifier aux médecins qui ont prêter le Serment d'Hippocrate les raisons qui font qu'on leur demande de découper en morceaux un foetus encore vivant afin de l'extraire du ventre de sa mère !

Dans ce cas, en RELISANT l'article 11 de la loi du 4 juillet 2001, vous tenterez de nous expliquer ce qui pourrait empêcher un "fou dictateur", un "führer", comme nous en avons connus récemment (pas vous, vous êtes encore bien jeune.... pour ma part, j'ai eu 58 ans hier !) de décréter que telle "anomalie" (qui n'en serait une que pour LUI et ceux de l'oligarchie qui le soutiendrait)réputée incurable au moment du diagnostic, serait susceptible de légitimer la mort du foetus, jusqu'au dernier moment avant sa naissance.

Imaginez ce qui pourrait se passer si un tel "dictateur fou" décidait que la pédophilie et le suicide des jeunes était inscrits dans les gênes, qu'il fallait donc, avant la naissance, effectuer des analyses génétiques systématiques et mettre à mort tous les foetus porteurs des gênes mis en cause !

Oh ! Pardon, je crains de mélanger réalité et fiction !

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:05

Citation :
JAMAIS une salle d'opération n'a été "déstérilisée", comme vous dites, par Madame BOUTIN
Je n'ai JAMAIS dit que Boutin avait déstérilisée, j'ai dit qu'elle avait soutenu une association (la trève de Dieu, dont vous parlez juste après) qui l'a fait.

Citation :
La première action commando à lieu le 10 janvier 1987 à l'hôpital tenon. L'idée est simple : un groupe de personnes recrutées par le bouche à oreille se retrouve dans une église, et après avoir suivi une messe pour la mémoire des enfants non-nés, se dirige vers un hôpital repéré par Xavier Dor.

Tous ensemble, ils s'agenouillent dans les couloirs et prient en chantant des cantiques. Auparavant ils traitent en général le personnel d'assassin, les femmes de criminelles, posent des autocollants « avorter, c'est tuer » et distribuent quelques tracts. Ce type d'action semble trop pacifique pour certains militants qui décident en 1988 de suivre Claire Fontana dans une nouvelle association, La Trêve de Dieu (voir infra).

...........SOS Tout petits demande à la préfecture de police l'autorisation de manifester. Les militants se rassemblent devant l'hôpital ou la clinique dont ils bloquent l'entrée et interdisent aux femmes de pénétrer dans l'établissement, en les insultant et les bousculant au besoin. les actions de SOS Tout Petits sont donc plus psychologiques que physiques.
Ces action sont absolument abominables. Maltraiter des femmes qui sont sur le point de faire un acte aussi douloureux est absolument inhumain, irresponsable et à condamner violemment.


Citation :
Vous utilisez là, Stéphane, un prodécé dont je vous pensais incapable, qui s'appelle l'amalgame !.... et le document que je vous indique ici vous en apporte la preuve .
vous apportez surtout la preuve que vous me manquez de respect à tord en m'accusant d'avoir dit des choses que je n'ai pas dites.

Citation :
Dans ce cas, vous devez adresser les mêmes reproches aux médecins ou soignants qui ne respectent pas les règles les plus élémentaires de l'hygiène en milieu hospitalier si bien que les maladies nosocomiales n'ont jamais été aussi expansionnistes !
J'ai bien trop de respect pour les médecins.

Citation :
Dans ce cas, vous allez devoir justifier aux médecins qui ont prêter le Serment d'Hippocrate les raisons qui font qu'on leur demande de découper en morceaux un foetus encore vivant afin de l'extraire du ventre de sa mère !
blablabla

Citation :
Dans ce cas, en RELISANT l'article 11 de la loi du 4 juillet 2001, vous tenterez de nous expliquer ce qui pourrait empêcher un "fou dictateur", un "führer", comme nous en avons connus récemment (pas vous, vous êtes encore bien jeune.... pour ma part, j'ai eu 58 ans hier !) de décréter que telle "anomalie" (qui n'en serait une que pour LUI et ceux de l'oligarchie qui le soutiendrait)réputée incurable au moment du diagnostic, serait susceptible de légitimer la mort du foetus, jusqu'au dernier moment avant sa naissance.
Imaginez ce qui pourrait se passer si un tel "dictateur fou" décidait que la pédophilie et le suicide des jeunes était inscrits dans les gênes, qu'il fallait donc, avant la naissance, effectuer des analyses génétiques systématiques et mettre à mort tous les foetus porteurs des gênes mis en cause !
heu... dois-je vous rappeler qu'il faut l'accord de la mère? Du très très grand délire là fourmi. Un dictateur fait passer les loi qu'il veut, pas besoin de celle du 4 juillet 2001. Et la peur du grand méchant dictateur que je suis trop jeune pour imaginer, merci mais vous n'avez pas mieux: un peu de sérieux.
Citation :
Oh ! Pardon, je crains de mélanger réalité et fiction !
non plutot fantasmes fictions.

Et puis merde ya un sujet pour la loi du 4 juillet 2001, arrêtez de foutre de l'avortement partout ça devient vraiment chiant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:07

Voici ce que pensent des médecins auxquels j'accorde tout mon respect :

http://origines1.chez.tiscali.fr/articleivg.htm



Réfléchissez bien, stéphane :

Citation :
heu... dois-je vous rappeler qu'il faut l'accord de la mère? Du très très grand délire là fourmi.

Avez-vous une quelconque idée de la façon dont les choses se passent ????

Croyez-vous donc naïvement qu'une femme en détresse dispose réellement de son libre arbitre ???

Ne savez-vous donc pas que si nombre de femmes ont des traumatismes après un avortement, c'est en raison des remords qu'elles éprouvent ..... même si la société les appouve par ailleurs d'avoir avorté ????



Je suis père de deux enfants , stéphane, âgés de 36 et 22 ans. Si je n'étais intervenu à temps devant la fièvre abortive de deux médecins différents, ces enfants n'auraient pas vu le jour !

Je sais de quoi je parle pour avoir un vécu que vous n'avez pas !




Citation :
Un dictateur fait passer les loi qu'il veut, pas besoin de celle du 4 juillet 2001. Et la peur du grand méchant dictateur que je suis trop jeune pour imaginer, merci mais vous n'avez pas mieux: un peu de sérieux.

Et pourtant, j'ai bien entendu et vu, sur ce forum même , que les pédophiles le seraient génétiquement, que les jeunes qui se suicident ont cela inscrit dans leurs gênes, que les enfants très jeunes devaient être mis sous contrôle ......

Le pas qui reste à franchir est aisé à franchir.... et s'il venait à être franchi, vous seriez sans doute un de ceux à s'en mordre les doigts.... car vous soutenez une de celles qui a tendu la perche.

Tiens, au fait, avez-vous remarqué : en dépit de votre agressivité et de votre grossièreté, je suis resté très calme.....

Peut-être pourriez-vous vous inspirer valablement de ce genre d'attitude.

Cordialement

fourmi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Contenu sponsorisé





Ségolène "wash-out" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène "wash-out"   Ségolène "wash-out" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène "wash-out"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ""DEMOCRATIE" en question.......... !!!!!!
» Pour comprendre les "arguments" de la droite (et d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Archives :: Archives :: Elections 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser