Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 élections municipales de mars 2008

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous que les élections municipales auront une portée nationale forte ?
Oui.
élections municipales de mars 2008 Vote_lcap100%élections municipales de mars 2008 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Plutôt oui.
élections municipales de mars 2008 Vote_lcap0%élections municipales de mars 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
élections municipales de mars 2008 Vote_lcap0%élections municipales de mars 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas.
élections municipales de mars 2008 Vote_lcap0%élections municipales de mars 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt non.
élections municipales de mars 2008 Vote_lcap0%élections municipales de mars 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
élections municipales de mars 2008 Vote_lcap0%élections municipales de mars 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:56

Les 9 et 16 mars 2008, auront lieu les élections municipales françaises.
élections municipales de mars 2008 Politique
Les élections présidentielles précédentes furent très fortement marquées par un vote "utile" en faveur des blocs centraux. Quant aux élections législatives qui s'en suivirent, celles-ci donnèrent mécaniquement une majorité au nouveau président.
Dans ce contexte où présidentielles et législatives sont ainsi couplées en défaveur de la diversité politique et d'un renouvellement alternatif de nos dirigeants, les élections municipales acquièrent une importance cruciale. Elles deviennent l'une des rares occasions de porter au plus haut ses convictions sur le plan national.
Le vote efficace, celui pour la progression électorale des représentants de ses idées, pourra s'exprimer pleinement.
élections municipales de mars 2008 Jeu52
J'invite chacun à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:57

Les résultats des élections municipales porteront à conséquence sur le prochain renouvellement du sénat en septembre 2008 ce qui fait que ce scrutin aura un impact obligatoire à portée nationale. Cette actualitée politique est en relation directe avec la question de ce topic sur les élections municipales dont le sondage concerne la force de leur portée nationale.

élections municipales de mars 2008 Logo_senatoriales2008_2

Et, plus concrètement, il est pertinent de s'interroger sur le meilleur usage électorale du caractère national de ce scrutin, à la faveur de l'absence de pression envers un vote "utile".

élections municipales de mars 2008 Palais
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:09

Bonjour,

Certains seront aussi élus, réélus ou battus en fonction de leur "ressemblance" ou non avec Sarkozy...

Je suis né par hasard à REIMS et c'est un cas très intéressant où les hoses se passent, ENFIN, à "visage découvert" !

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:07

Sylphe a écrit:
... Par exemple, Paris et Lyon sont des villes de droite dirigés par des maires de gauche et je les vois tous deux reconduis.
Si Bernard Kouchner, actuel ministre de Nicolas Sarkozy, eut été maire, l'aurais tu considéré actuel maire de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:05

Mais, est-ce là que vous vivez ???

Si c'est le cas, je puis comprendre votre intérêt pour ces personnages car le maire est celui qui est "au front", dans la peuple, devant les habitants de sa commune qu'il devrait pouvoir rencontrer en faisant son shopping, en allant au cinéma, en conduisant ses enfants à l'école publique...

Si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas ...

Par ailleurs, vous parlez de "gauche" et de "droite"....

Mais ces notions n'ont plus aucune valeur....

Savez-vous ce qui domine et que vous feriez bien mieux de prendre en ligne de mire car cela feraitr de vous ni quelqu'un de droite, ni quelqu'un de gauche, mais QUELQU'UN qui a compris que le système capialiste pousse certains à la mort pour que d'autres vivent dans l'opulence :

Mail envoyé hier à l'Elysée :

Citation :
Monsieur le Président de la République,

Une enfant de la Shoah qui aurait pu être parmi les 11 000 que vous vouliez imposer dans les écoles de France, vient d’avouer son mensonge !

« Survivre avec les LOUPS » était une histoire trop belle pour être vraie !

Alors en voici une qui est si HORRIBLE qu'elle ne peut qu'être vraie....

Je vous la présente sous la forme d'un problème de mathématique simple qui va vous emmener LOIN, TRES LOIN.... et vous allez même pouvoir identifier les LOUPS et ceux qui les suivent pour récupérer les restes du festin !

Voici des pièces authentiques qui me permettront de vous poser TROIS questions :

http://origines1.chez-alice.fr/predica.htm

Après avoir cotisé exactement DEUX ans, combien aura versé le père qui a souscrit ce contrat pour son fils ?

Si le père meurt après avoir cotisé pendant deux ans exactement, combien percevra le fils survivant ?

Quel est le rapport, en pourcentage, de ce "placement", dans ce cas très précis ?

Pour connaître les HORRIBLES réponses (celles des LOUPS et celles des complices de ces LOUPS)…. demandez que l’on retrouve, dans les archives de l’ Elysée, mes courriers adressés à votre prédécesseur datés des 3 et 25 février 2004.

Si on ne vous les retrouve pas, je vous les adresse derechef, comme je suis en route à diffuser largement auprès de divers organes de presse.

N.B : les mêmes LOUPS, avec les mêmes complices, sont en route à déposséder de leur maison des milliers de citoyens américains….

Avec mes salutations

Michel FOURNIER

Vous trouverez ci-dessous le courrier du 3 février adressé par le père à Jacques CHIRAC :

Citation :
Michel FOURNIER

51100 - REIMS

Reims le 3 février 2004

Monsieur le Président de la République ,



En octobre 1984, la République Française m’a persécuté en la personne d’un Inspecteur de l’Education Nationale.

En juillet 1985, l’Etat m’a injustement sanctionné pour « ZELE INTEMPESTIF ».

En janvier 1995, une directrice d’école et un Inspecteur m’ont médiatiquement humilié de manière diffamatoire…. et la Justice a abondé dans leur sens…

En juin 1995, un Inspecteur d’Académie m’a injustement sanctionné.

En janvier 1999, l’Education Nationale m’a injustement radié des cadres.

En 1999, la Justice m’a injustement condamné à 2 reprises (non-représentation d’enfant – dénonciation calomnieuse)

etc…..etc……….

Depuis lors, avec un modeste R.M.I. , j’assume la charge pleine et entière de mon fils Pierre qui, à 19 ans, est en passe d’entrer dans la vie active.
Ma pension de retraite sera très faible et mes paternités (deux enfants élevés partiellement seuls) ne seront même pas prises en compte.

Mon avenir …. est SANS AVENIR, SANS ESPOIR………

Aussi, grâce à PREDICA, ai-je décidé de retrouver quelque espoir dans mon avenir… et, puisque je vous écris si souvent (sans réponse en retour), je voulais vous faire part de ma décision.


- Le 19 mars 2002, j’ai souscrit le contrat joint.


- En mars 2004, j’aurai payé 120 € (5 €/mois).


- Le 20 mars 2004, je me SUICIDE.



Aux termes du contrat (et de ma vie), mon fils va percevoir 8 000,00 €…

Cela aura été un merveilleux placement garanti avec un rendement de 66,6 %.


ADIEU.





PS : Mon sacrifice , ainsi, ne sera pas vain ! …. d’autant que j’invite la presse à assister au sacrifice….



Pièce jointe :

Contrat « Valeur Prévoyance » collectif d’assurance décès à adhésion facultative régi par le Code des Assurances et relevant de la branche 20 « Vie-Décès »…Conditions générales en vigueur au 01/05/1994.

- signé le 19 mars 2002 par moi-même avec engagement de versement de 5 € par mois.

- Bénéficiaire : mon fils Pierre né le 04/12/1984 à Reims.

- Article « exclusions du contrat » :

« Sont exclus du présent contrat, le décès ou l’invalidité absolue et définitive résultant :

- du suicide ou de la tentative de suicide survenant dans les deux premières années suivant l’adhésion. En cas d’augmentation des garanties, ce délai de deux ans s’applique également à l’augmentation……. »

J'ai envoyé ce courrier en diverses places et il y eut des réponses.... dont celle de l'Elysée consignée dans le courrier du 25 février...

Là aussi , question : quelle fut la réponse directe de l'Elysée ????

Cordialement

fourmi

PS : pharase toute récente de Régis Debray prononcée à "Ripostes" opù il était l'invité : "LA OU IL Y A UN ELU , IL Y A UN EXCLU" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:03

C'est votre avis, et vous le partagez !

Cordialement.

Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 3:53

Les élections municipales ainsi que celles cantonales, se déroulant les 9 et 16 mars prochain, seront, dans toute la France, l’une des rares occasions de s’exprimer afin de choisir de nouveaux représentants et de peser sur les décisions et les orientations de ceux actuellement au pouvoir.
Leurs résultats porteront conséquences sur le plan national, de manière mécanique par les élections sénatoriales de septembre 2008, et plus directement par le plus d’élus possibles parmi les candidats s’opposant à la rupture vers le modèle d’économie libérale.
L’élection présidentielle précédente fut marquée par une crainte, chez nombre d’électeurs, d’une absence de tout candidat se réclamant de la gauche à son second tour. Ainsi, un vote « utile », en faveur de la candidate du PS aboutit, d’une part, à des scores dont on ne peut se satisfaire chez la plupart des candidats de gauche, et d’autre part, à la présidence du candidat UMP.
Les élections législatives, fortement couplées avec celle présidentielle, et dont le scrutin est majoritaire, accentuèrent les mauvais scores de la gauche et confirmèrent la victoire de l’UMP.
Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy avaient défendu conjointement le oui, lors du référendum sur la ratification du TCE. Ce soutien concret de la version libérale de l’économie de marché témoigne de leur apparentement. De ce que beaucoup voulurent départager les candidats libéraux, PS et UMP, au premier tour, fut catastrophique pour la gauche. L’opposition a connu un décalage particulièrement fort entre ses potentialités électorales et les résultats effectifs issus des urnes alors que la fraction la plus active des partisans de la dérégulation libérale a accentué sa stabilité au pouvoir.
Cerise sur le gâteau : dans sa coalition gouvernementale, Nicolas Sarkozy réunit finalement les libéraux dont Bernard Kouchner …
Les électeurs ont déjà plus que jamais suffisamment sacrifié leurs convictions, leurs préférences et leurs inclinaisons en ne glissant pas dans l’urne le bulletin correspondant vraiment à leur volonté. Et renoncer à sa liberté, c’est renoncer à la démocratie.
Aux prochaines élections, j’encourage les citoyens à voter en adéquation avec leurs idées.
Gagner lors d’élections, c’est déjà avoir progressé aux précédentes. Toutes les mairies et tous les cantons ne seront pas acquis à la gauche, le 16 mars. Mais, en votant le plus massivement possible, le potentiel électoral de la gauche, se trouvera pleinement concrétisé en autant de victoires possibles ainsi qu’en progressions dans les scores.
Cette dynamique, celle de la promotion du cercle vertueux des victoires qui en appellent d’autres, peut être fortement mise en œuvre, ce mois-ci.
Votons efficace. Votons massivement. Votons nos convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:15

Citation :
Les élections municipales ainsi que celles cantonales, se déroulant les 9 et 16 mars prochain, seront, dans toute la France, l’une des rares occasions de s’exprimer afin de choisir de nouveaux représentants et de peser sur les décisions et les orientations de ceux actuellement au pouvoir.

L'éternel marronnier.... dont chacun sait désormais que c'est une véritable FUMISTERIE !!!!... tout comme tant et tan,t d'autres choses , par exemple :

http://video.google.com/videoplay?docid=-4975098828440211204&sourceid=docidfeed&hl=fr

http://video.google.com/videoplay?docid=-4049590380102614532


Les élections municipales servent à é"lire des MAIRES, c'est-à-dire des personnes qui ont envie de se dévouer pour les autres, pour organiser pour lmeurs congénères des conditions de vie agréable afin que chacun puisse s'épanouir sur cette planète en DANGER.

Le reste tout le reste, ne sert qu'à donner à certains prédateurs qui s'empressent alors de s'en mettre plein les poches ou de satisfaire leur ego démesuré.

Citation :
Michel FOURNIER

51100 - REIMS

Reims le 15 janvier 1998




A tous les politiques,


J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de vouloir dominer la planète sans respecter leurs congénères humains.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir sciemment mis la planète en danger et, par ce fait, d’avoir menacé la survie de l’espèce humaine.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir utilisé les plus vils moyens pour manipuler les esprits des humains afin que ceux-ci s’entre-tuent ou se suicident au nom de valeurs absurdes.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de crimes volontaires et répétés contre l’humanité, de génocides, de tortures, d’exploitation éhontée.

J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de vouloir s’assurer des moyens de leur survie, y compris en voulant s’installer ailleurs que sur la Terre après avoir détruit celle-ci.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir dressé les peuples les uns contre les autres afin de vendre ou d’expérimenter, au mépris de la vie humaine, leurs engins de mort, ceci avec pour seul intérêt le profit et l’enrichissement personnel.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de s’être livrés à des expériences cruelles et horribles sur des humains au nom d’une prétendue science destinée à leur propre et exclusif usage.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perpétué jusqu’à nos jours et sous des formes déguisées, l’esclavage qui a pourtant été partout aboli officiellement dans le monde.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir détourné de leurs buts initiaux des techniques et des savoirs élaborés en toute bonne foi pour servir le bonheur de l’ensemble de l’espèce humaine.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti, entretenu dans l’ignorance, corrompu, drogué , manipulé mentalement des masses de jeunes gens qu’ils ont exploitées afin d’assouvir leurs instincts bestiaux.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti les systèmes et les hommes politiques afin de faire croire aux peuples à la malhonnêteté de leurs dirigeants.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir laissé se construire des démocraties de pacotille afin de générer des chaos qui seraient justificateurs de la mise en place d’un nouvel ordre mondial fasciste.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir généré des guerres entre nations, de s’être ingérés dans les rapports entre nations, d’avoir manipulé des dirigeants afin de “réguler” la croissance démographique sur la planète.

J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de tous ces maux et de bien d’autres, au nom des milliards de victimes passées et présentes.

Je n’ai sciemment nommé aucun de ces prétendus maîtres du monde au nom des principes mêmes qui m’animent dans ma démarche : il n’est pas question ici de désigner des responsables individuels puisque tous les humains, activement ou passivement, à des degrés divers, sont responsables, même si je suis conscient que les responsabilités de certains sont plutôt des culpabilités. Je plaiderai pour ceux-ci l’indulgence et invoquant l’inconscience et leur peur de la Mort.


Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je proclame aujourd’hui la liberté pour tous les peuples et individus opprimés, de quelque manière que ce soit.


Conformément à l’article 35 de la Constitution française de 1793, plébiscitée mais jamais appliquée, je demande à tous les individus et peuples concernés d’entrer en insurrection contre leurs oppresseurs, au nom de la vie et du droit au bonheur. J’affirme solennellement que ces prétendus maîtres du monde ne tirent leur pouvoir que de nos craintes et de nos ignorances.

Ce sera désormais à nous, peuples de la Terre, de démontrer que nous avons , malgré leurs exemples de barbarie sanglante, su grandir dans l’honneur et la dignité d’être humains, dans l’esprit de solidarité appuyé sur les seules valeurs de confiance et de liberté.

Et pour montrer notre résolution à nous engager dans cette voie, nous annonçons que notre première résolution est d’épargner ces prétendus maîtres du monde; nous nous en remettons avec confiance à leur conscience, pour qu’ils puissent librement, avec nous, oeuvrer à la reconstruction d’un monde où la vie et le bonheur seront accessibles à chacun et à tous.




EXLI MENS



http://collectif-justice.net/infos/AFFICHE.jpg

Cordialement

Michel FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:20

Donc :

Aux présidentielles, il faut voter PS pour un second tour PS-UMP.

Aux législatives, il faut voter PS car le scrutin est majoritaire.

Aux autres élections, il faut surtout ne pas voter avec des considérations nationales. Et pourquoi pas même ne pas voter en faisant abstraction de sa tendance politique ?

Etc

Alors ... C'est quand que l'on vote pour soutenir ses convictions, de manière efficace, avec le meilleur impact possible sur le plan national, sur le plan européen, pour porter au plus haut ses idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:02

La "gauche", la "droite" ???????????????


Cela veut simplement dire "à sec" pour les uns, "avec lubrifiant" pour d'autres...je vous laisse le soin de complèter !

Dans tous les cas "élections, pièges à cons".

Régis Debray , dans l'émission "Ripostes", a reconnu dans un souffle : " Là où il y a un ELU, il y a un EXCLU".... alors, quend il y a une multitude d'ELUS.... ???????

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 3:44

Les électeurs ont exprimé une première orientation quant aux résultats des élections tant municipales que cantonales. Mais, c’est lors des seconds tours que les citoyens décideront vraiment de l’ampleur de la portée nationale.

Le premier ministre, François Fillon, a déclaré qu’il tiendra compte des résultats. Evidemment, c’est des résultats définitifs que Nicolas Sarkozy et lui seront obligés de tenir compte. Un remaniement ministériel aura lieu mais son importance, provisoirement limité, sera concrètement déterminée par nos votes de ce dimanche 16 mars. Les changements dans les gouvernances locales et nationales ainsi que les inflexions dans les politiques seront proportionnels.

Je relance, dans ce contexte, mon message concernant l’intensité de la portée nationale des votes que chacun a déjà pu constater comme étant loin d’être négligeable et dont je viens brièvement d’en présenter l’utilité.
J’invite et à en débattre et à s’exprimer massivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:32

Le remaniement ministériel sera significativement plus important qu’initialement annoncé entre les deux tours des élections. Le recul des candidats affiliés à la majorité présidentielle correspond à une accentuation de l’orientation du premier tour. Les conséquences locales et nationales sont ainsi proportionnelles.
La portée nationale de l’expression des électeurs est forte. Elle aurait certes pu l’être davantage mais les bons résultats potentialisés augmente l’influence de la gauche et la rapproche du pouvoir.
Les élections européennes à venir seront une occasion importante pour concrétiser les avancées des forces progressistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





élections municipales de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: élections municipales de mars 2008   élections municipales de mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élections municipales de mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique Elections
» Elections communales belge: les mains sales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: La vie du forum :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser