Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La France Hors-La-Loi européenne

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

La France Hors-La-Loi européenne Empty
MessageSujet: La France Hors-La-Loi européenne   La France Hors-La-Loi européenne EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:12

Message adressé ce jour à FILLON et SARKOZY :


Citation :
Bonsoir Monsieur FILLON,

Je vous prie de bien vouloir remercier Madame la Ministre de l'Intérieur pour son initiative à l'encontre de M. Bruno Guigue, initiative que d'aucuns ne manqueront pas de qualifier de "fasciste" mais que je me contenterai de qualifier de STUPIDE.

En effet, je ne connaissais par M. Bruno GUIGUE, et , encore moins , ses écrits.

Alors, grâce à la publicité dont il bénéficie désormais je vais m'instruire en lisant ses ouvrages et en les RECOMMANDANT à tous mes correspondants : en effet, si VOTRE gouvernement se HERISSE devant les écrits de M. GUIGUE, c'est que M. GUIGUE a mis le doigt sur un point où vous êtes "chatouilleux" et c'est surtout cela qui nous intéresse....

Continuez ainsi à nous révéler ce qui vous "horripile" ou qui vous "remet en cause".... nous aimons de plus en plus .... nous, les citoyens du monde "nouveau"....

A propos, j'ai moi aussi écrit à propos de l'ENORMITE SCANDALEUSE qu'est le conflit israélo-palestinien.....

http://origines1.chez.tiscali.fr/conflitisraelo.doc

http://atheisme.free.fr/Contributions/Paix_sur_terre.htm


Demandez donc à votre Ministre de l'Intérieur de me CENSURER ... et elle saura à qui parler !
Connaît-elle seulement la "Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des Libertés Fondamentales » article 10 …. ????? :

http://conventions.coe.int/Treaty/FR/Treaties/Html/005.htm

Article 10 – Liberté d'expression 1
1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les Etats de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.
2. L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire.

Et oui, Monsieur FILLON, Madame Alliot-Marie a mis la France « hors-la-loi » européenne…..


Bien entendu, ce courrier va bénéficier d'une intense diffusion....

Avec mes salutations.

Michel FOURNIER

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
 
La France Hors-La-Loi européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Politique :: L'ère Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser