Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:21

Bonjour,


Réchauffement climatique.....

Refonte du capitalisme mondial....

Barack Hussein OBAMA Président des Etats-Unis d'Amérique....

............... pour ne citer que les FAITS principaux.....


PLUS PERSONNE ne pourra plus prétendre que nous ne vivons pas, en cette année 2009, après des signes évidents pour ceux qui, comme moi, étaient à l'écoute réelle du déroulement des évènements planétaires, l'avènement d'un NOUVEAU MONDE.....

Un monde s'écroule, un autre le remplace..... ceci est, en grec, le sens majeur donné au mot "Apocalypse" (traduit aussi par "révélation", ce qui ne change rien)...

Depuis des décennies , j'oeuvre à cette Apocalypse avec pour souci de voir ce monde changer dans le "bon sens".... le sens qui permet à chaque humain de vivre en harmonie avec lui-même, avec ses "frères", avec la planète qui le fait vivre....

Je viens d'envoyer ce message à la Maison Blanche ... et une copie à l'Elysée....

" Good Morning,



I'm a French man living in Crete (Greece), exactly in the place where the mythology localises the wedding of ZEUS (God) with EUROPE (they have got 3 sons ), a princess who was born in Libyan, in the place where everybody can read the first civil LAWS of EUROPE (engraved in the 5th century B.C.), in a place just near the famous labyrinth of Crete, the labyrinth which is the symbol of the interrogations of the man about his life... and so on...



I'll be 60 years old on the 16 of May 2009 and, since my birth (and may be before), I do whatever I can to change the world where I was born.... without asking for anything...



When Mr BUSH was President, I sent some emails to the White House ( I've still some of them in my archives) to communicate my feelings and wills to this government which made terrible mistakes... as we know it now...



Because of the "silence" of the White House and because they continued in the bad way, I worked first intensely with the French government, then with EUROPE, especially when Mr SARKOZY was President of EUROPE.



On the 13th of July 2008, Mr SARKOZY said that he wanted to build, of course, the united states of EUROPE, but also the Union of Mediterranean.... BUT using dialogues and PEACE.... with the will to create, for everybody on this earth, the conditions to be happy....



Before Mr Barak Hussein OBAMA became President on the 20th of January, Mr SARKOZY said that he wanted to collaborate with the new President of the United States to build a "new world"...



I heard what Mr OBAMA said yesterday... and I hope, I wish, I want that Mr SARKOZY and Mr OBAMA work together , in the same direction, a direction which allows any human, whoever he is, wherever he is, to be free and happy according to his wishes, in the respect of the earth and of the other humans, just because of the fact that he is a human and, because of this, the brother of every other human living on the earth-mother....



It is now the moment for manhood to change all his directions to take the right one.



With all my congratulations .



Michel FOURNIER

Agii Deka - 70012

Heraklion - KPHTH

Greece

Tél : 00 30 28920 31089

email : fournier@otenet.gr


J'attends maintenant de la part de toutes et tous, partout sur la planète, l'unanimité sur ces propos, unanimité qui mettra définitivement "à bas" ce stupide concept de démocratie inventé il y a 2500 ans, sous Périclès, concept qui réduisait le peuple aux citoyens mâles nés et vivant à Athènes, à l'exclusion des femmes, des métèques et des esclaves .... et qui a servi de "référence" , jusqu'à aujourd'hui, même aux Etats les plus "éclairés" .

Avec mes salutations humanistes et fraternelles

Michel FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:05

Tu es contre la démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:19

Bonjour Sandra,

J'ai pour habitude d'être TRES précis...

J'ai écrit : "ce stupide concept de démocratie inventé il y a 2500 ans, sous Périclès, concept qui réduisait le peuple aux citoyens mâles nés et vivant à Athènes, à l'exclusion des femmes, des métèques et des esclaves .... et qui a servi de "référence" , jusqu'à aujourd'hui, même aux Etats les plus "éclairés" ."

De quoi parlait Périclès : du gouvernement DU peupler, PAR le peuple, POUR le peuple .

C'est bien beau, mais qu'était le peuple pour Périclès :

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Pericles


Ce "peuple" ne représente donc que 10 % de la population...

... et c'est ce qui a permis récemment à un Premier Ministre de parler d'une "France-du-Bas" et d'une "France-du-Haut"...

Alors, je préfère les propos de Pablo NERUDA qui vont excatement dans le même sens que les miens...., ceux que j'expose et met en pratqiue depuis des décennies :




“Je veux vivre dans un monde où il n’y aura plus d’excommuniés...



Je veux vivre dans un monde où les êtres seront seulement humains, sans autre titre que celui-ci, sans être obsédés par une règle, par un mot, par une étiquette...Je veux qu’on n’attende plus jamais personne à la porte d’un hôtel de ville pour l’arrêter, pour l’expulser...



Je veux que l’immense majorité, la seule majorité : tout le monde, puisse parler, écrire, lire, écouter, s’épanouir.”


Pablo NERUDA - Mémoires

Cordialement

Michel (et encore bon anniversaire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyJeu 29 Jan 2009 - 2:34

fourmi a écrit:
...

... Cordialement

Michel (et encore bon anniversaire....)

Merci à toi. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:34

Tout le plaisir est pour moi..... car, apparemment, il n'y a plus que nous DEUX sur ce forum intitulé : "Ecologie - Intelligence - Solidarité "....

Ne serions-nous plus que deux à être capables de vivre ces trois valeurs fondamentales ?????

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Sandra
second conseiller
second conseiller
Sandra


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:26

Des invités viennent régulièrement. Sinon, les membres du groupe correspondant sur le FoPo pourraient peut-être davantage l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrepide.forumactif.com/
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:59

Bonsoir,

Citation :
Sauf que pour ledit Premier Ministre, la France d'en bas, c'est celle qui compte.

Les décisions, les faits, les actes de ce Premier Ministre ne l'ont confirmé en rien...

On peut tenir les propos que l'on veut, ils n'ont de valeur que s'ils sont conrétisés par des actes probants...

En 1981, un futur Président de la République s'engageait un un programme de plus de 100 propositions , nombre d'entre elles destinées au bien-être de la France-du-Bas.... et il avait pour slogan : " Donner le plus à ceux qui ont le moins."

Combien de ces propossitions se traduisirent en réalité ?

En 1995, avant son élection, un futur Président de la République soumettait à des millions de français, sous la forme d'un fascicule ( "La France pour Tous" ) sur lequel était apposée sa signature, un magnifique programme que j'ai lu attentivement et que je souhaitais voir mis en oeuvre...

J'ai fini par déposer plainte contre ce Président, lors de son second mandat, pour "haute trahison" (les termes appropriés étaient "abus de confiance") devant la Haute Cour ... et la presse s'est alors fait écho de mon initiative.

Mais, une fois de plus, ce programme n'a pas été appliqué...

En décembre 2006, l'actuel Président disait que, dans 2 ans, après son élection, il n'y aurait plus un seul SDF.

Elu, le même Président disait qu'il n'y aurait JAMAIS d'augmentation de la redevance télévision tant qu'il serait Président... et cette taxe va augmenter de 4 euros en 2010...

Bis repetita non placent ....

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:15

Citation :
Tout mandat impératif est nul.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_imp%C3%A9ratif
Le "mandat impératif", en la circonstance, n'est pas de circonstance puisque le Présiednt de la République est élu au suffrage universel .... et cela même si on peut "truquer" l'expression du suffrage "universel .....
EXEMPLE PRECIS et ETAYE :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/elections/resultats/presidentielle/presidentielle-2002
Les résultats de l'élection presidentielle 2002
Citation :


Nombre
% inscrits
Inscrits
41 192 272

Abstention
8 359 440
20,29%
Votants
32 832 832
79,71%
Exprimés
31 062 928
75,41%
Voix
% exprimés
M. Jacques CHIRAC
25 537 894
82,21%
M. Jean-Marie LE PEN
5 525 034
17,79%
Taux de participation au 2ème tour à 12 h00 : 26,10%
Taux de participation au 2ème tour à 17h00 : 67,60%

ON affirmera que Jacques CHIRAC est élu avec 82 % des voix.... et les "bons" français rassurés n'iront pas plus loin dans l'analyse !
Mais Jacques CHIRAC a obtenu 25 537 894 voix sur 41 192 272 voix "potentielles".....
Mais on sait que la moitié environ des suffrages qui se sont portés sue sa candidature ne lui étaient pas destinés puisqu'il s'agissait de barrer la route à Le Pen !
Jacques CHIRAC a donc obtenu 12 768 947 voix... ce qui lui donne 31 % des suffrages "potentiels"....
http://www-user.uni-bremen.de/~mfagot/bonbon/index.htm
Seuls dans les cas que j'indique peuvent être appliqués les articles suivants de la Constitution
Citation :
Article 67 : Le Président de la République n'est pas responsable des actes accomplis en cette qualité, sous réserve des dispositions des articles 53-2 et 68.
Il ne peut, durant son mandat et devant aucune juridiction ou autorité administrative française, être requis de témoigner non plus que faire l'objet d'une action, d'un acte d'information, d'instruction ou de poursuite. Tout délai de prescription ou de forclusion est suspendu.
Les instances et procédures auxquelles il est ainsi fait obstacle peuvent être reprises ou engagées contre lui à l'expiration d'un délai d'un mois suivant la cessation des fonctions.
Article 68 : Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.
La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.
Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l'assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.
Une loi organique fixe les conditions d'application du présent article.
Cordialement
fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...   Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde en marche ..... l'Apocalypse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde en chiffre
» LA CRETE ET LE MONDE
» Un nouveau Cuba ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Politique :: Politique Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser