Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 LA RELIGION UNIVERSELLE...

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

LA RELIGION UNIVERSELLE... Empty
MessageSujet: LA RELIGION UNIVERSELLE...   LA RELIGION UNIVERSELLE... EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:22





LA RELIGION UNIVERSELLE


Cette religion relie la Terre ( η Γη … lire « i Gi » ) , l’HOMME ( ce « ON » indéfini) et l’UNIVERS….


RELI e GI ON UNIVERS elle


Cette religion n’a rien de nouveau. Elle a été définie, sans dogme aucun, sans temple aucun, sans prêtre aucun… par l’expérience acquise par l’Humanité au fil des millénaires, et elle se transmet, réapparaît comme seule VERITE pour l’humanité à la fin de chacun des cycles de son existence.

Il y a 40000 ans , après un changement climatique considérable, l’espèce humaine comptait 2000 individus…. mais elle s’est de nouveau répandue sur la Terre…. sous la forme de « civilisations » qui ont « balbutié » en se référant à une civilisation « modèle »…

Il y a seulement 3500 ans , des cataclysmes naturels ont détruit cette « civilisation modèle » qui avait été capable de définir un mode de VIE harmonieux pour les humains , qu’elles qu’ils soient… à quelques nuances près…

http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=2,dayPeriod=afternoon,week=13,year=2009.html

Depuis 15 années, cette civilisation accumule « erreur » sur « erreur » , erreurs qui éclatent depuis septembre 2008 au grand jour, parce qu’elle a oublié son humanité, son « humilité » en se pensant supérieure à l’ OM….

http://atheisme.free.fr/Contributions/Quete_om.htm

Il lui fallait rencontrer son Minotaure après avoir cheminé dans des ténèbres labyrinthiques...

Il lui fallait affronter ce « monstre » qui n’est autre que son reflet ( son « είδωλον »… lire « idolon »).

Il lui fallait vaincre SA monstruosité pour REdevenir « humaine » et « saine »….


Alors, ce cycle est en cours d’achèvement… et s’élabore simultanément le dernier cycle, celui lors duquel la RELIGION UNIVERSELLE et INTEMPORELLE deviendra commune à chacun et à tous, non parce que des prêtres iront convertir des « ouailles », mais simplement parce que la VERITE s’imposera d’elle-même.


Cette VERITE est en marche….http://origines1.chez-alice.fr/Img110.JPG

« Oculos habent et non videbunt » devient « oculos habent et vident » parce que VIDEO.
(Apocalypse 13 : 13.15 . Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. )


Michel FOURNIER

15 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

LA RELIGION UNIVERSELLE... Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION UNIVERSELLE...   LA RELIGION UNIVERSELLE... EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:36

Bonjour,

Citation :
C'est très new-age, tout ça...

Je crois discerner mépris et moquerie dans cette réflexion...

J'espère me tromper dans cette "croyance"... et ne pas tomber dans cette "horreur" qui s'exprime ainsi : "Je crois qu'il n'est pas bon ce croire, mais je crois qu'il faut croire."... qui était dans les têtes des humains depuis des millénaires...

Alors Sylphe, pour éviter de sombrer dans de stupides querelles de mots ou de générations, je vous dirais simplement que je vais avoir 60 ans le 16 mai prochain, que je vis en Crète, à Gortyne, là où la mytohlogie a fixé l'accouplement de la princesse libanaise EUROPE (informez vous sur le rêve qu'elle fit avant que d'être enlevée par ZEUS), là où est inscrit dans la pierre la plus ancien Code de Lois de l'Europe dont s'est inspuiré Platon pour écrire la République), là où se trouve la première cathédrale de la chértienté, là où se trouve le Labyrinthe de Crète, là où des archélogues situient l'Atlantide décrite par Platon), etc... etc....

La vie qui est la vôtre actuellement et qui vous semble "naturelle" est la résultante d'idées, de concepts, de "visions" qu'ont eu vos ancètres, dont certains très lointains... et vous êtes né dans un monde déjà élaboré par eux, dans des temps anciens dont vous semblez ne pas avoir conscience...

C'est ainsi que, ayant constaté, pour ma part, depuis ma venue dans ce monde, les erreurs commises par ces ancêtres et même par ceux que l'on nomme mes contemporains, ainsi que les conséqunces darmatiques de ces erreurs (UN humain sur SIX ne ma,nge pas à sa faim alors qu'il y a assez de nourriture pour tous .... UN humain sur CINQ n'a pas accès à l'eau potable alors qu'il y a assez d'eau pour tous ...), je me suis fixé pour mission de changer ce monde..... en le rebâtissant sur des bases SAINES...

Cette mission est pratiquement achevée... après que j'ai encaissé les pires coups des "réactionnaires" dont, paradoxalment, quelques jeunes nantis qui se pensaient au-dessus des autres parce qu'ils avaient quelques connaissances ...

Ne me remerciez surtout pas... je n'ai fait que ce que tout un chacun peut faire.... et je constate d'ailleurs avec une immence satisfaction que je n'étais pas le seul à m'être fixé cette mission...

Regardez sur internet tout ce que j'ai pu faire.... depuis combien de temps ... et vous saurez enfin que, vous aussi, vous êtes concerné par cette formule: "Oculos habent et non videbunt".

Michel FOURNIER

Et regardez, vous qui êtes déjà de l'"old age", , juste pour avoir une petite idée de ce que vous avez dit, la chaîne ARTE samedi 21 à 21 h 35 "La civilisation engloutie".... qui sera rediffusée encore 3 fois jusqu'au 8 avril.

Enregistrez là car son contenu est riche et un seul visionnage ne vous permettrait que de "survoler", comme le font tant de personnes de nos jours, la REALITE de VOTRE passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
 
LA RELIGION UNIVERSELLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La VRAIE religion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Humanités :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser