Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est un forum et non un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ceci est un forum et non un blog Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un forum et non un blog   Ceci est un forum et non un blog EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:50

Bonjour Sylphe,

Je crains que vous ne fassiez une erreur ...

J'écris sur ce forum avec le souhait permanent d'être lu, avec le souci d'apporter à ceux qui pourraient me lire mon "avis" sur des problèmes de fond qui concernent actuellement, plus que jamaisz, les humains...

Si vous lisiez mes communications , vous pourriez constater qu'elles sont en rapport direct avec l'actualité , avec cette simple particularité que j'exprime, "en direct", des analyses qui ont un caractère universel et intemporel, c'est-à-dire que je mets en permanence cette actualité qui emprisonne les humains par son accumulation, en liaison avec le contexte temporel... historique, mythologique, politique... de cette humanité en quête de ses racines.

Je suis tellement soucieux d'être lu que je communique au quotidien, à nombre de mes correspondants, notamment à ceux que je mets en cause, des liens pour qu'ils puissent savoir ce que je puis écrire à leur sujet... et que j'écris aussi régulièrement, dans la presse nationale et internationale...

J'aurais été ravi, par exemple, qu'au lieu de faire cette remarque, vous vous exprimiez sur mes écrits afin que je vous réponde ...

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ceci est un forum et non un blog Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un forum et non un blog   Ceci est un forum et non un blog EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:11

Merci de vos conseils....

Je constate donc que VOUS n'êtes pas satisfait de la forme que je donne à mes interventions....

Il est normal que VOUS communiquiez vos réflexions parfaitement "subjectives" puisque vous exprimez là VOTRE avis...

Toutefois, je puis vous affirmer que je sais, par des contacts directs que j'ai avec certains des lecteurs de ce forum, par d'autres moyens, que ce que VOUS dites n'est pas partagé par tous, loin de là ... encore ce jour j'étais avec quelqu'un dont j'ai découvert l'existence et qui me connaissait pour avoir lu mes "longs" écrits".

Quant à dire qu'un forum a une forme orale, là encore c'est VOTRE avis car, pour autant que je puisse le constater, la forme de ce forum est écrite !

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ceci est un forum et non un blog Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un forum et non un blog   Ceci est un forum et non un blog EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:39

Merci de ces précisions...

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Ceci est un forum et non un blog Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un forum et non un blog   Ceci est un forum et non un blog EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:59

Merci de cette louable attention.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Contenu sponsorisé





Ceci est un forum et non un blog Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un forum et non un blog   Ceci est un forum et non un blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un forum et non un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les administrateurs de ce forum?
» petite pub marrante sur le forum
» mesures executives de la direction du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: La vie du forum :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser