Bonjour Sylphe,
Je crains que vous ne fassiez une erreur ...
J'écris sur ce forum avec le souhait permanent d'être lu, avec le souci d'apporter à ceux qui pourraient me lire mon "avis" sur des problèmes de fond qui concernent actuellement, plus que jamaisz, les humains...
Si vous lisiez mes communications , vous pourriez constater qu'elles sont en rapport direct avec l'actualité , avec cette simple particularité que j'exprime, "en direct", des analyses qui ont un caractère universel et intemporel, c'est-à-dire que je mets en permanence cette actualité qui emprisonne les humains par son accumulation, en liaison avec le contexte temporel... historique, mythologique, politique... de cette humanité en quête de ses racines.
Je suis tellement soucieux d'être lu que je communique au quotidien, à nombre de mes correspondants, notamment à ceux que je mets en cause, des liens pour qu'ils puissent savoir ce que je puis écrire à leur sujet... et que j'écris aussi régulièrement, dans la presse nationale et internationale...
J'aurais été ravi, par exemple, qu'au lieu de faire cette remarque, vous vous exprimiez sur mes écrits afin que je vous réponde ...
Cordialement
fourmi