Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 J'ACCUSE MONDIAL !

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

J'ACCUSE MONDIAL ! Empty
MessageSujet: J'ACCUSE MONDIAL !   J'ACCUSE MONDIAL ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:43


Michel FOURNIER
Agii Deka – 70012

Heraklion – KPHTH
Greece



Reims le 15 janvier 1998



A tous les politiques,



J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de vouloir dominer la planète sans respecter leurs congénères humains.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir sciemment mis la planète en danger et, par ce fait, d’avoir menacé la survie de l’espèce humaine.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir utilisé les plus vils moyens pour manipuler les esprits des humains afin que ceux-ci s’entre-tuent ou se suicident au nom de valeurs absurdes.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de crimes volontaires et répétés contre l’humanité, de génocides, de tortures, d’exploitation éhontée.

J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de vouloir s’assurer des moyens de leur survie, y compris en voulant s’installer ailleurs que sur la Terre après avoir détruit celle-ci.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir dressé les peuples les uns contre les autres afin de vendre ou d’expérimenter, au mépris de la vie humaine, leurs engins de mort, ceci avec pour seul intérêt le profit et l’enrichissement personnel.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de s’être livrés à des expériences cruelles et horribles sur des humains au nom d’une prétendue science destinée à leur propre et exclusif usage.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perpétué jusqu’à nos jours et sous des formes déguisées, l’esclavage qui a pourtant été partout aboli officiellement dans le monde.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir détourné de leurs buts initiaux des techniques et des savoirs élaborés en toute bonne foi pour servir le bonheur de l’ensemble de l’espèce humaine.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti, entretenu dans l’ignorance, corrompu, drogué , manipulé mentalement des masses de jeunes gens qu’ils ont exploitées afin d’assouvir leurs instincts bestiaux.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti les systèmes et les hommes politiques afin de faire croire aux peuples à la malhonnêteté de leurs dirigeants.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir laissé se construire des démocraties de pacotille afin de générer des chaos qui seraient justificateurs de la mise en place d’un nouvel ordre mondial fasciste.

J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir généré des guerres entre nations, de s’être ingérés dans les rapports entre nations, d’avoir manipulé des dirigeants afin de “réguler” la croissance démographique sur la planète.

J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de tous ces maux et de bien d’autres, au nom des milliards de victimes passées et présentes.

Je n’ai sciemment nommé aucun de ces prétendus maîtres du monde au nom des principes mêmes qui m’animent dans ma démarche : il n’est pas question ici de désigner des responsables individuels puisque tous les humains, activement ou passivement, à des degrés divers, sont responsables, même si je suis conscient que les responsabilités de certains sont plutôt des culpabilités. Je plaiderai pour ceux-ci l’indulgence et invoquant l’inconscience et leur peur de la Mort.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je proclame aujourd’hui la liberté pour tous les peuples et individus opprimés, de quelque manière que ce soit.


Conformément à l’article 35 de la Constitution française de 1793, plébiscitée mais jamais appliquée, je demande à tous les individus et peuples concernés d’entrer en insurrection contre leurs oppresseurs, au nom de la vie et du droit au bonheur. J’affirme solennellement que ces prétendus maîtres du monde ne tirent leur pouvoir que de nos craintes et de nos ignorances.

Ce sera désormais à nous, peuples de la Terre, de démontrer que nous avons , malgré leurs exemples de barbarie sanglante, su grandir dans l’honneur et la dignité d’être humains, dans l’esprit de solidarité appuyé sur les seules valeurs de confiance et de liberté.

Et pour montrer notre résolution à nous engager dans cette voie, nous annonçons que notre première résolution est d’épargner ces prétendus maîtres du monde; nous nous en remettons avec confiance à leur conscience, pour qu’ils puissent librement, avec nous, oeuvrer à la reconstruction d’un monde où la vie et le bonheur seront accessibles à chacun et à tous.



EXLI MENS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

J'ACCUSE MONDIAL ! Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE MONDIAL !   J'ACCUSE MONDIAL ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:44

Message adressé ce jour à Merssieurs FILLON et CHATEL...

Monsieur Fillon, Monsieur Chatel,



http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/841688/mil/5617329.html



Manifestement, les CONNERIES monumentales faites par vos prédécesseurs, CONNERIES gravissimes qui produisent ce qui se passe aujourd’hui ne vous auront RIEN apporté !!!!!!



A moins que vous ne soyez aussi CONS qu’ils ne l’étaient !



Je vous invite à suivre tout ce que j’ai pu écrire sur ce sujet, de suivre ma carrière et ce qui j’y ai fait et dit … et vous saurez ce qu’il convient de faire, en passant même par un « Projet Pédagogique » de qualité qui a déjà été expérimenté avec succès entre 1980 et 1985 à la SES du Collège Trois-Fontaines de REIMS !



Pour vous « aider » à voir plus clair, regardez donc tous les écrits de « fourmi » à propos de la pédagogie … de terrain et sortez de votre CARCAN de stupidités sans cesse répétées !



https://france-intelligente.1fr1.net/pedagogie-f3/



« fourmi » s’est exprimé un peu partout, aussi sous le pseudo de « Michel », de « MiXalis », de Exli ou même sous sa vraie identité : Michel FOURNIER>.



N’avez-vous donc pas compris que la planète en a assez des « pédants » de vos acabits qui prennent des décisions de plus en plus inadaptées et de plus en plus éloignées de la finalité de vos fonctions qui devrait être de SERVIR les CITOYENS et non de les emmerder avec des restrictions de liberté, des extravagances rares (Bachelot en est l’exemple récent le plus criant), et qui font que vous les DESSERVEZ uniquement pour satisfaire vos égocentrismes démesurés, vous pensant des « Sauveurs » alors que les citoyens sont parfaitement capables de se « sauver » eux-mêmes, et j’en suis l’exemple vivant !



Continuez comme cela et vous n’en aurez plus pour longtemps, vous allez vite cesser de nous emmerder avec vos projets électoraux pour 2012 alors que vous vous montrez TOTALEMENT incapables de gérer la moindre « crise » sans faire de graves CONNERIES !



Excusez ma trivialité qui confine même à la vulgarité, mais j’en ai assez d’utiliser un langage courtois avec des individus qui se foutent IMPERIALEMENT de ce que les citoyens éclairés peuvent penser et dire avec justesse.



Et si vous ne vous décidez pas vous-mêmes, sachez que le peuple saura vous y contraindre, y compris en vous chassant de vos fonctions !

Mon prochain mail sera le message planétaire que j’avais diffusé en janvier 1998 et qui n’a qu’à être réactivé…



Michel FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
 
J'ACCUSE MONDIAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Politique :: L'ère Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser