Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne

Aller en bas 
+2
zatopek
pastanik
6 participants
AuteurMessage
pastanik
bof
bof



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:50

Bonsoir les amis,

le clip du grand rassemblement national derrière Jeanne d'Arc a été modifié, je vous prie de trouver ci-dessous sa nouvelle adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=Go7hqRaFIvE

si vous voulez voir mes autres vidéos :

https://www.youtube.com/profile_videos?user=pastanik

merci et passez un bon moment !


Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Fnchange
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
aspirant
aspirant
zatopek


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:03

Décidément pastanik je crois que vous vous êtes trompé de forum.
Regardez bien le titre de celui-ci : "Ecologie-Intelligence-Solidarité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-suede.com/lang-sv/
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:04

zatopek a écrit:
Décidément pastanik je crois que vous vous êtes trompé de forum.
Regardez bien le titre de celui-ci : "Ecologie-Intelligence-Solidarité"
On dirait qu'l ne comprend pas, son absence de réponses m'énerve particulierement. Ce site n'est pas un dépot pour popagande FN. En plus vous postez toujours n'importe où! Ces frontistes, aucune éducation, apres il ne faut s'etonner qu'on les maltraitre. premier avertissement pastanik!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:07

Stéphane,

A l'évidence, l'objectif de pastanik n'est pas d'engager un quelconque dialogue.

Pour avoir personnellement connu, en Crète, il y a une dizaine d'années ,un couple de "frontistes" venus se "recycler" (et oui, on leur enseigne qu'ils sont quelque part la réincarnation des atlantes - cf le nazisme -) , j'ai pu , ce qui est exceptionnel, avoir des "échanges avec eux.

Même devant les évidences les plus incontestables, JAMAIS le mari n'a renoncé à tout ce qu'on lui avait enseigné, écartant sans aucun scrupule ce qui pouvait le déstabiliser.

La femme, professeur d'allemand qui idolâtrait son mari, était, quant à elle, plus réceptive.... mais j'ai appris quelues années plus tard qu'elle était en hôpital psychiatrique , puis qu'elle en était sortie , avait quitté son mari et, avec pour seuls bagages deux valises, était venue en Crète.... je n'ai aucun nouvelle d'elle.

pastanik ne fait que chercher des lieux où déposer sa propagande, comme un animal qui cherche un endroit pour déposer ses excréments et marquer son territoire.

Je suis insensibilisé aux odeurs pestilentielles qui peuvent se dégager de ces tas d'immondices. Il est mêm parfois intéressant de leur répondre en restant sur leur terrain : j'ai ce qu'il faut pour cela !

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
laocoon
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:53

Pourquoi n'efface t'on aps ses messages ? S'il les place au mauvais endroit, je pense qu'on en a le droit. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:03

Mais pourquoi voulez-vous empêcher quiconque de s'exprimer ????

Un membre du Front National est un citoyen à part entière, pas un citoyen entièrement à part....

Même Laurent Fabius, un jour, a dit que le FN posait de BONNES questions, mais que ses réponses n'étaient pas justes !

Je partage cet avis, en disant toutefois que les réponses du PS ner sont pas plus JUSTES que celles du FN !

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Solanar
bizut
Solanar


Nombre de messages : 14
Age : 82
Date d'inscription : 02/12/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:50

fourmi a écrit:
Mais pourquoi voulez-vous empêcher quiconque de s'exprimer ????

Un membre du Front National est un citoyen à part entière, pas un citoyen entièrement à part....

fourmi

Tout le monde peut s'exprimer, mais pas forcement n'importe comment et n'importe où
Ce monsieur pose ses messages sans repondre ni argumenter sur un forum pas tellement fait pour placarder des affiches.
Ca s'appelle polluer mais il est du droit des moderateurs d'accepter ou de refuser des messages sans qu'on puisse parler de censure, c'est juste la regle du jeu.
Nous sommes prevenus que les forums sont modérés
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:21

Citation :
Tout le monde peut s'exprimer, mais pas forcement n'importe comment et n'importe où
Ce monsieur pose ses messages sans repondre ni argumenter sur un forum pas tellement fait pour placarder des affiches.
Ca s'appelle polluer mais il est du droit des moderateurs d'accepter ou de refuser des messages sans qu'on puisse parler de censure, c'est juste la regle du jeu.
Nous sommes prevenus que les forums sont modérés

Mon cher Solanar,

Je suis un des modérateurs de ce forum.

Je ne partage en aucune façon les ideés du Front National, et, bien mieux que quiconque, vous me connaissez assez pour le savoir.

Pour autant, la liberté d'expression est, à MES yeux, une liberté FONDAMENTALE pour TOUT être humain.


Rien que pour cela, pastanik a, à mes yeux, le DROIT de s'exprimer librement.

Mais, PARCE QU'IL a ce droit, en "compensation", je dirais plutôt "ipso facto", j'ai le même DROIT de lui répondre.....

Parce qu'il est "libre" de paroles, il peut s'exprimer et exposer ses arguments, ce qui ne veut en aucune façon dire qu'il a le "pouvoir" d'IMprimer ou d'IMposer ses arguments !

J'entends scrupuleusement ses ARGUMENTS .....

Ils ne s'IMposent pas à moi comme "vérité" parce que j'ai des contre-arguments à proposer....

Si chacun entend les arguments de l'un, les contre-argulments de l'autre, ALORS le "chacun" se fera LIBREMENT son opinion, LA SIENNE !


Cordialement....

... et meilleurs voeux pourt 2007.... mes amitiés et mes meilleurs voeux à Boris, Jocelyne et Patricia....

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
laocoon
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:41

Je ne pense pas que ce forum soit un dépotoire où l'on doive laisser sa propagande et partir.
C'est un lieu de débat, non ? Ce monsieur ne débat pas, il pollue le forum en postant n'importe quoi n'importe où. Je pense que ça justifie une modération.
j'aurais dit pareil si ç'avait été un mec de gauche, l'esprit n'est pas de l'empêcher de s'exprimer mais de l'empêcher de polluer.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:53

Citation :
Je ne pense pas que ce forum soit un dépotoire où l'on doive laisser sa propagande et partir.
C'est un lieu de débat, non ? Ce monsieur ne débat pas, il pollue le forum en postant n'importe quoi n'importe où. Je pense que ça justifie une modération.
j'aurais dit pareil si ç'avait été un mec de gauche, l'esprit n'est pas de l'empêcher de s'exprimer mais de l'empêcher de polluer.

C'est votre avis... et vous avez été libre, sur ce forum, de pouvoir l'exprimer sans réserve....

Vous ne serez pas modéré alors que votre "intolérance", ailleurs, aurait pu valoir à votre post d'être supprimé.

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
laocoon
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:27

Je ne suis pas d'accord, c'est différent.
Quand on tient un forum, il faut savoir ce que l'on veut. Si on veut quelque chose d'organisé et de propre, on vire ceux qui ne respectent pas la règle : ceux qui utilisent le forum comme tremplin pour leur propagande et ceux qui fouttent leurs trucs n'importe où.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas la première fois et ce monsieur sait très bien de quoi il retourne.

La tolérance à tout crin, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:24

Un nouveau message du même type de pastanik entrainera un jugement sur vote démocratique pouvant entraîner son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:25

Qu'entendez-vous par "vote démocratique", Stéphane ????

Il y a maintes façopns de définir la "démocratie" et nous venons d'ailleurs , sur ce même forum, d'avoir un échange sur le sujet.... où je n'ai rien entendu qui puisse me faire changer d'avis :

- tout membre d'une société est un membre à part entière de cette société dès lors que la société en question l'a autorisé à participer à la vie de la dite-société..

- si cette société, pour un motif ou un autre, décide d'exclure un membre de la société qu'elle forme, alors cette société présente des symptômes de "fascisme", disons d'intolérance.

- Dans le pire des cas, si la société désire se concerter pour décider de l'exclusion d'un de ses membres, la décision doit être prise à l'unanimité des membres qui la composent.


Je vous informe donc que je ne vois aucune objection à ce que "pastanik" nous inonde de ses "délires" ... car, à défaut de convaincre quiconque, il provoque un très intéressant débat.... dont il est loin de sortir "glorifié".... avec le "parti" qu'il veut mettre en avant.

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
laocoon
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:53

Je ne pense pas que la tolérance à outrance soit la solution, fourmi.
Car si vous tolérez tout, allez vous tolérer l'intolérable ? Le fascisme, le meurtre, l'inceste ???????
Non, bien sûr, mais alors où stoppez-vous votre tolérance ? C'est sur cela que le débat doit porter.

Vous le savez, je suis contre l'unanimité. Cela revient à ne prendre aucune décision.

C'est ridicule de considérer que l'exclusion fonde un régime fasciste.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Calife
stephane


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:52

Une exclusion n'est pas une solution morale, c'est une solution necessaire à la survie d'une société.
Une société enferme les criminels qu'elle a engendrés pour pouvoir se conserver.
gouverner, c'est choisir entre deux mauvaises solutions.
Le chef d'une société peut faire le raisonnement suivant:
"Si j'avais mieux surveilé ma société, si j'avais mis en place les dispositifs necessaire pour éviter à toute personne de tomber dans la délinquance, j'aurais pû eviter qu'il devienne criminel, il est criminel par ma faute, il est donc immoral que je l'exclu. Mais si je ne l'exclu pas tout de suite, il pourra tuer de nouveau alors que j'ai la capacité immediate de l'en empecher, ce qui est très immoral. Une société sans homme n'est plus une société, pour que la société survive, il est necessaire, même si cela n'est pas moral, que j'en exclu les criminels "
Voila comment un bon chef raisonne pour justifier l'exclusion des criminels dans une société. Voila comment toutes les lois devraient être votées. Que vaut moralement l'exclusion d'une personne par rapport au mal qu'il peut engendré pour l'ensemble? Juger c'est peser deux solutions immorales.

Si 1000 pastanik arrivent sur le forum l'existence même du forum n'aura plus de sens. Car ce pourquoi il a été créé sera dissout dans des délires frontistes.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:58

Citation :
C'est ridicule de considérer que l'exclusion fonde un régime fasciste.

Et pourtant !

La première "exclusion" prononcé par une société à l'égard d'un de ses membres est le signe que cette société ne tolère plus un de ses membres pour des motifs qu'elle définira comme "légitimes".....

Les "noirs" furent à un moment des "sous-hommes" juste bon à servir les "blancs" qui ne voulaient même pas de leur sang.... jusqu'a ce que le sang des "noirs" leur sauve la vie....

Les "juifs" furent à un moment de l'histoire nazie, avec les mêmes "noirs", les "homosexuels", les "tziganes", des sous-hommes qu'il fallait exterminer pour que survive dans l'humanité une race "pure", la race des "seigneurs" qui devinrent de ce fait des "saigneurs"....

Je rejette les idées du Front National parce que je SAIS où elles ont conduit l'humanité, chaque fois qu'elles sont apparues et ont été mises en pratique.... et c'est pour cela que jer ne tolère aucune forme d'intolérance (il faut le faire , non ????)

Pour autant, je comprends que certains citoyens français ou autres aient parfois envie de se rallier à ces idées en raison de ce qu'ils vivent....

Alors, je préfère les entendre dire qu'ils sont prêts à voter FN, afin qu'ils puisent, ENSUITE, me livrer les véritables raisons qui les poussent à OSER exposer ce choix.....

Je vous invite à regarder et à méditer ce qui s'est dit au 42 rue Raymond Poincaré....

https://france-intelligente.1fr1.net/viewtopic.forum?p=2623#2623

Citation :
« On n'est pas racistes on en a juste assez »

Il y a du mieux et du moins bien au 42 rue Raymond-Poincaré à Orgeval (voir notre article du 29 novembre).

Le mieux, c'est le retour de l'électricité dans les couloirs et dans les caves. « Ils sont aussi venus essayer un produit anti-tags, on a l'impression qu'ils vont s'occuper du bâtiment. Ca bouge. »

La porte n'est toujours pas en place mais Reims Habitat a prévenu que son remplacement prendra du temps. Le moins bien, c'est la réaction de certains jeunes du quartier à la suite de l'article : « On se fait traiter de racistes. On est insultés, menacés et on se fait cracher dessus. »


Si plusieurs locataires du 42 Raymond-Poincaré ont affirmé haut et fort qu'ils allaient voter Le Pen aux prochaines élections, ce n'est pas du tout par racisme, « ni parce qu'on le veut comme président ».

Ils ont affirmé cela parce qu'ils en ont assez de vivre dans ces conditions et de subir la loi violente de ces mêmes jeunes.


C.F.

Cela n'est-il donc pas CLAIR à vos yeux ?????

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
laocoon
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptySam 23 Déc 2006 - 21:28

Encore une fois, je suis d'accord avec Stéphane.
Fourmi, vous êtes intolérant, comme tout le monde. Mais qui fixe les limites de la tolérance et de l'intolérance ? Vous ?
Je n'apprécie pas trop qu'on me compare aux nazis et je dis juste qu'il faut effacer les gens qui postent n'importent où n'importe quoi. Il faut être un peu pragmatique et accepter de se "salir les mains".
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyDim 24 Déc 2006 - 3:43

Citation :
Fourmi, vous êtes intolérant, comme tout le monde.




Vous devenez RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici précisément ce que j'écris :



Citation :
Je rejette les idées du Front National parce que je SAIS où elles ont conduit l'humanité, chaque fois qu'elles sont apparues et ont été mises en pratique.... et c'est pour cela que je ne tolère aucune forme d'intolérance (il faut le faire , non ????)

Je vous dis que ma tolérance est telle que j'accepte TOUT, sauf ceux qui n'accepte pas les idées des autres pour en discuter....

Stéphane et vous, vous vous permettez de juger comme "condamnables" les idées exprimées par "pastanick" et vous voulez lui "'couper le sifflet" afin de ne pas entendre ces idées.

En ce qui me concerne, je laisse "pastanick" nous chanter sa "chansonnette" et je me fais fort de lui montrer qu'elle contient des "fausses notes", afin qu'il revoie sa partition.

Et si ce n'est pas lui qui le fait, ce seront d'autres , pour lui, qui, par exemple, liront ce que je puis écrire sur ce forum !

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
laocoon
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:52

"je ne tolère aucune forme d'intolérance" vous trouvez cela tolérant, vous ???
Je dis juste que vous êtes intolérant (vous le clamez haut et fort, vous vous en réclamez, même) mais je ne vous en blâme pas, puisque tout le monde est intolérant, seul change le degré.
"j'accepte TOUT, sauf" c'est ce que tout le monde dit : vous êtes comme tout le monde, dommage, vous n'êtes ni un surhomme ni in sage.
Vous avez choisi de placer votre degré d'intolérance au niveau de l'intolérance même, j'ai choisi de la placer au niveau de tout ce qui pouvait attenter à la vue humaine et à ce qui est fait dans un but malfaisant et inutile.

Enfin, vous êtes naïf : vous croyez que les gens qui verront ce sujet s'embêteront à lire tout ce que nous avons écrit après ! Je suis sûr qu'une grande partie ce contentera de regarder et d'aller voir ces quelques vidos ridicules et peut-être de se faire convaincre, à cause de vous !
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
aspirant
aspirant
zatopek


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 21/12/2005

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:39

fourmi a écrit:
Même Laurent Fabius, un jour, a dit que le FN posait de BONNES questions, mais que ses réponses n'étaient pas justes !

On disait la même chose de Karl Marx dans les années 1960: Marx was right about the things that were wrong, but was wrong about the things that should be right.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-suede.com/lang-sv/
laocoon
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:17

"Je donne de l'argent aux pauvres, on me dit que je suis un saint ; je demande pourquoi ce pauvre est pauvre, on me traite de communiste !"

Phrase qui n'a pas trop de rapport, mais je me souviens plus de qui c'est...
SI quelqu'un peut me venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip patriote d'Aznavour !
» Clip patriote ! A voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: La vie du forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser