Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SCANDALEUX !!!

Aller en bas 
+5
Tell
zatopek
MP
stephane
Admiratrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concombre
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 85
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:39

MawaK a écrit:

Les administrations commencent à envisager de passer à Linux, et il y a qq boites qui sont prêtes à les aider Wink

Oui, pour ça, il y a un peu plus d'espoir. Quoique le fait même de "gratuité" rend tellement perplexe les gens qu'ils sont méfiants. On les a tellement habitué à payer pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:44

Oh ils n'y passeront pas gratuitement ! Une administration qui veut se mettre à Linux passera certainement par une boite de services IT qui l'aidera à changer son système. Et ce processus se paie, forcement. Mais il lui offre aussi un cadre sérieux qui permet de voir Linux avec plus de confiance.

Regarde mon thread sur Peugeot Citroen qui vient de passer une grande partie de son parc informatique sur Linux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:53

Citation :
Dans mon hôpital au Kenya, il y avait des grilles partout avec des gardiens. C'était pour empêcher les gens de fuir sans payer.

En fait, les patients vont et viennent toujours dans et hors de l'hôpital, puisque ce sont les familles qui les nourrissent, et qu'elles font la popote dehors. Ton innterprêtation est donc pour le moins eronée ... Les grilles aux fenêtres, et une surveillance symbolique à la porte (des fois) sont destinés à éviter les vols.

Citation :
Dans un autre hôpital de la région, une personne de la famille était retenu "en otage" le temps que le patient ait trouver l'argent.

Exact ! Les frais pour les patients sont en effet minimes, mais leur paiement est indispensable pour assurer la perennité des soins. Pour faire la "carité", il faut des moyens que n'ont pas les hostos africains.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 85
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:57

MP a écrit:
Citation :
Dans mon hôpital au Kenya, il y avait des grilles partout avec des gardiens. C'était pour empêcher les gens de fuir sans payer.

En fait, les patients vont et viennent toujours dans et hors de l'hôpital, puisque ce sont les familles qui les nourrissent, et qu'elles font la popote dehors. Ton innterprêtation est donc pour le moins eronée ... Les grilles aux fenêtres, et une surveillance symbolique à la porte (des fois) sont destinés à éviter les vols.

C'est vous qui y étiez ? J'y ai travaillé 9 mois, vous m'accusez de mentir ?
Des gardiens filtraient les gens et le but était clairement annoncé.



Citation :
Citation :
Dans un autre hôpital de la région, une personne de la famille était retenu "en otage" le temps que le patient ait trouver l'argent.

Exact ! Les frais pour les patients sont en effet minimes, mais leur paiement est indispensable pour assurer la perennité des soins. Pour faire la "carité", il faut des moyens que n'ont pas les hostos africains.

Les frais pour les patients kenyans NE SONT PAS MINIMES ! Ils ne viennent d'ailleurs parfois pas à l'hôpital car ils savent qu'ils doivent payer. Ils meurent donc en silence chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:04

Citation :
C'est vous qui y étiez ? J'y ai travaillé 9 mois, vous m'accusez de mentir ?
Des gardiens filtraient les gens et le but était clairement annoncé.

J'ai parlé d'interprêtation erronée, pas de mensonge ... Smile Et j'ai vécu trois ans entre Nairobi et Mombasa, via Lamu ...

Citation :
Les frais pour les patients kenyans NE SONT PAS MINIMES ! Ils ne viennent d'ailleurs parfois pas à l'hôpital car ils savent qu'ils doivent payer. Ils meurent donc en silence chez eux.

Dans ce cas, vous n'avez pas dû avoir beaucoup de travail ! Very Happy Very Happy Very Happy

Et les hospitalisés, si nombreux qu'il faut souvent en mettre deux par lit, ce sont des type qui merent en silence chez eux, ou des "riches" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 85
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:15

MP a écrit:
Citation :
C'est vous qui y étiez ? J'y ai travaillé 9 mois, vous m'accusez de mentir ?
Des gardiens filtraient les gens et le but était clairement annoncé.

J'ai parlé d'interprêtation erronée, pas de mensonge ... Smile Et j'ai vécu trois ans entre Nairobi et Mombasa, via Lamu ...

Citation :
Les frais pour les patients kenyans NE SONT PAS MINIMES ! Ils ne viennent d'ailleurs parfois pas à l'hôpital car ils savent qu'ils doivent payer. Ils meurent donc en silence chez eux.

Dans ce cas, vous n'avez pas dû avoir beaucoup de travail ! Very Happy Very Happy Very Happy

Et les hospitalisés, si nombreux qu'il faut souvent en mettre deux par lit, ce sont des type qui merent en silence chez eux, ou des "riches" ? Very Happy

Nairobi, Mombassa, Lamu ? Joli coin rempli de riches expats et de riches kenyans...

Moi, j'étais dans la province Nyanza, une des plus pauvres du pays.
J'ai eu beucoup de travail et ceux qui arrivaient rejoindre l'hôpital provincial étaient un peu moins pauvres que ceux qui mouraient chez eux.

Vos smileys, c'est du cinisme ou vous riez jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:23

Citation :
Nairobi, Mombassa, Lamu ? Joli coin rempli de riches expats et de riches kenyans...

Des riches à Lamu ? Ou dans la zone entre Mombasa et Diani beach ?
Je me demande si vous y avez jamais mis les pieds.

Citation :
Vos smileys, c'est du cinisme ou vous riez jaune ?

On écrit "cynisme". Et quand on se sent droit dans ses bottes, on ne persiffle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:31

MP a écrit:
Citation :
C'est vous qui y étiez ? J'y ai travaillé 9 mois, vous m'accusez de mentir ?
Des gardiens filtraient les gens et le but était clairement annoncé.

J'ai parlé d'interprêtation erronée, pas de mensonge ... Smile Et j'ai vécu trois ans entre Nairobi et Mombasa, via Lamu ...

Et vous avez travailler dans ces hopitaux ? Parce que pour dire à qqun qui était en plein dedans qu'elle a une interprétation erronée, il va quand meme vous falloir un peu plus d'arguments que "j'ai habité dans le meme pays" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admiratrice
second conseiller
second conseiller
Admiratrice


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:37

Citation :
On écrit "cynisme". Et quand on se sent droit dans ses bottes, on ne persiffle pas ...

Et lorsqu'on relève les fautes de ses contradicteurs , on écrit correctement "persifler" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:49

Oui, mais moi j'ai le droit de faire des fautes, je n'invective personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admiratrice
second conseiller
second conseiller
Admiratrice


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:51

MP a écrit:
Oui, mais moi j'ai le droit de faire des fautes, je n'invective personne. Very Happy

Quand on se lance dans l'exercice périlleux de relever les fautes des autres , on doit être irréprochable .
A défaut , on est ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:50

MP a écrit:
Oui, mais moi j'ai le droit de faire des fautes, je n'invective personne. Very Happy

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:15

Citation :

A défaut , on est ridicule .

Du mal à disctuter sans devenir grossière, non ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admiratrice
second conseiller
second conseiller
Admiratrice


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:13

MP a écrit:
Citation :

A défaut , on est ridicule .

Du mal à disctuter sans devenir grossière, non ? Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne suis pas grossière et vous vous êtes ridiculisé(e).
Un simple constat .
La prochaine fois que vous vous amuserez à relever les fautes d'un intervenant .....relisez vous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP
membre éminent de l'opposition



Nombre de messages : 581
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:34

et gnagnagna ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:46

Arguments "ad hominem"....

Rien de constructif.....

Et si vous échangiez de VRAIS arguments ????? !!!!!!!!

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Admiratrice
second conseiller
second conseiller
Admiratrice


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:51

Je ne répondrai plus à ce troll car je suis sur un site ami.


Pour revenir à la campagne electorale , la bataille contre le CNE se poursuit :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3654.asp
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 85
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:10

Admiratrice a écrit:
Je ne répondrai plus à ce troll car je suis sur un site ami.

C'est un troll ?

Autant pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos de la arenas
bizut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:33

pour ma part ayant une situation relativement confortable (sans exagération) cela ne me gène pas de prendre en charge quelques un de mes soins..
bon je suis pas souvent malade aussi
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:47

Concombre a écrit:
Admiratrice a écrit:
Je ne répondrai plus à ce troll car je suis sur un site ami.

C'est un troll ?

Autant pour moi. Smile

Merci, Concombre, de manifester votre étonnement qui n'a d'égal que le mien.....

Notre "Admiratrice" ne semble pas réaliser que son jugement à "l'emporte-pièce "et son dédain pour quelqu'un à qui elle n'a pas d'argument plausible à opposer révèle simplement qu'elle est en situation de "faiblesse" et qu'elle se sert de son statut de "faible femme" (ou de "séductrice" .... voir son "avatar") pour faire taire ce gêneur qui n'est jamais qu'une "fourmi" pourtant facile à "écraser", en théorie.... si on a les capacités pour ....

Cordialement

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:51

fourmi a écrit:

Notre "Admiratrice" ne semble pas réaliser que son jugement à "l'emporte-pièce "et son dédain pour quelqu'un à qui elle n'a pas d'argument plausible à opposer révèle simplement qu'elle est en situation de "faiblesse" et qu'elle se sert de son statut de "faible femme" (ou de "séductrice" .... voir son "avatar") pour faire taire ce gêneur qui n'est jamais qu'une "fourmi" pourtant facile à "écraser", en théorie.... si on a les capacités pour ....

Dites, je crois que votre égo dépasse un peu de vos tongs. Admiratrice parlait de l'autre troll...
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos de la arenas
bizut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:36

bonjour mawak
il est beau votre chat
c'est vraiment le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bones
second conseiller
second conseiller



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 14/09/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:08

Non, c'est pas le mien.

Le mien ressemble à ca :
https://france-intelligente.1fr1.net/Le-Cafe-f12/La-Galerie-p3174.htm#3174
Revenir en haut Aller en bas
Admiratrice
second conseiller
second conseiller
Admiratrice


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2006

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:55

fourmi a écrit:
Concombre a écrit:
Admiratrice a écrit:
Je ne répondrai plus à ce troll car je suis sur un site ami.

C'est un troll ?

Autant pour moi. Smile

Merci, Concombre, de manifester votre étonnement qui n'a d'égal que le mien.....

Notre "Admiratrice" ne semble pas réaliser que son jugement à "l'emporte-pièce "et son dédain pour quelqu'un à qui elle n'a pas d'argument plausible à opposer révèle simplement qu'elle est en situation de "faiblesse" et qu'elle se sert de son statut de "faible femme" (ou de "séductrice" .... voir son "avatar") pour faire taire ce gêneur qui n'est jamais qu'une "fourmi" pourtant facile à "écraser", en théorie.... si on a les capacités pour ....

Cordialement

fourmi


Je ne parlais pas de vous , il y a méprise .
Néanmoins , à quelque chose malheur est bon , celà nous aura permis d'apprécier vos propos un tantinet sexistes .
Comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:04

Citation :
Je ne parlais pas de vous , il y a méprise .
Néanmoins , à quelque chose malheur est bon , cela nous aura permis d'apprécier vos propos un tantinet sexistes .
Comme quoi ....

Toutes mes excuses, Admiratrice, pour cette confusion.... et ce malentendu....

Je ne suis pas quelqu'un de sexiste, mais quelqu'un de simplement humain.

Il y a quelque temps, sur un forum, j'ai été "sauvagement" agressé et insulté gravement par une internaute qui, dans sa série de propos, avait utilisé le mot de "troll", elle aussi.

Pacifiste de "nature", et combattant pour la défense de la femme chaque fois que je le peux, combattant même souvent contre les hommes machistes (j'ai récemment coupé toutes relations avec un ami de longue date parce qu'il a manifesté son machisme dans des circonstances terribles), le tout dans l'intérêt des enfants conçus à deux, j'avais été profondément affecté par cet incident..... que je pensais avoir oublié....

Il était seulement enfoui .... toujours présent avec sa douleur....et c'est ce qui m'a empêché d'être assez lucide pour ne pas comprendre que vous ne vous adressiez pas à moi....et qui m'a fait tenir des propos "tendancieux" qui étaient en fait destinés à l'interlocutrice dont je parlais....

Toutes mes excuses, de nouveau....

Cordialement

fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Contenu sponsorisé





SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX !!!   SCANDALEUX !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALEUX !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Archives :: Archives :: Elections 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser