Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allplayboy
bizut
allplayboy


Nombre de messages : 6
Localisation : essone
Date d'inscription : 15/01/2006

Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans Empty
MessageSujet: Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans   Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:26

La VAE Validation des Acquis par l Expérience:

Permet à tous ceux qui travaillent depuis au moins 3 ans de valider leurs acquis professionels et d'obtenir un diplome d'état

Cette méthode qui prend entre 7 mois et 1 an mérite d'être connut car elle permet a des personnes d'évoluer socialement sans retourner à l'école ou en cours, en effet il suffit juste de préparer un dossier de candidature et de passer devant un jury pour obtenir tout ou partie d'un diplome

Je suis actuellemnt en pleine procédure je ne manquerais pas de vous tenir au courant

En attendant plus d'info sur:

http://www.infovae-idf.com/

Cela est valable pour tous les diplômes reconnus par l'état qu'ils soient universitaires ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://allplayboy.free.fr
Nimzegin
seconde conseillère
seconde conseillère
Nimzegin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2006

Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans   Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:37

allplayboy a écrit:
Cette méthode qui prend entre 7 mois et 1 an
Outch ..... Shocked Je voulais le faire.... mais j'ai juste 15 jours de disponible .. alors 7 mois à 1 an.... le système se passera de moi
Revenir en haut Aller en bas
allplayboy
bizut
allplayboy


Nombre de messages : 6
Localisation : essone
Date d'inscription : 15/01/2006

Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans   Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:30

Ce sont les joies de notre charmante administration..... rien ne se fait rapidement dans ce bas monde moi j'en ai besoin pour être gérant d'une entreprise dans l'immobilier

Comble de tout : les diplômes requis sont bac+3 ou bts immobilier, je suis détenteur d'un DUT gestion des entreprises et des administrations me permettant de gérer n'importe quelle petite entreprise en France sauf dans l'immobilier où j'ai 5 ans d'expérience
alors qu'en sortant d'un BTS a 21 ou 22 ans on peut être gérant

J'adore le systéme et surtout quand j'entends parler de chômage et d'emploi pour les jeunes.... Quant à la SARL a 1€ quel beau mythe


Donnez vous les chances de réussir, vous êtes voué à l'échec.....
Revenir en haut Aller en bas
http://allplayboy.free.fr
Contenu sponsorisé





Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans   Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piste pour ceux qui bossent depuis 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une piste...
» Une vie pour 40 minutes
» Pour une autre campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Politique :: Economie et Social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser