Ecologie-Intelligence-Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ????? !

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! Empty
MessageSujet: ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ????? !   ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:23



Michel FOURNIER
AG. DEKA– 70012
HERAKLION – KRHTH
GREECE


email : michel_fo@tellas.gr
Gnvqh sauton



Ag. Deka le 6 mai 2009





Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République

-20090506-[politique]http://www.lepost.fr/article/2009/05/05/1523711_sarkozy-la-turquie-n-a-pas-vocation-a-devenir-membre-de-l-union-europeenne.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20090506-[politique]

Monsieur le Président de la République ,

Ce mardi 5 mai 2009, à Nîmes, vous avez tenu un discours qui vous DISCREDITE totalement à mes yeux et qui révèle aux yeux de la planète entière ce que je redoutais de vous et que je signale depuis 1995 maintenant…

De quoi s’agit-il : de votre MACHIAVELISME PERVERS …. !

En effet, alors que je vous ai donné tous les éléments pour surpasser votre aversion atavique pour la Turquie, atavisme qui a été porté à la connaissance du monde entier, vous avez, dans ce discours, manifesté des perversions OU des ignorances inadmissibles pour le Président du Pays des Droits de l’HUMAIN qui a vu , dans son histoire s’EXPRIMER tant et tant d’HUMANISTES VRAIS…

Il suffit de prendre des extraits de votre discours pour que votre turpitude et votre ignorance apparaissent au grand jour .

Vous parlez de l’Europe en disant qu’elle doit se doter de limites, de frontières : ABSURDE… l’Europe est une étape sur le chemin de la MONDIALISATION HUMANISTE qui va permettre à chaque humain de reconnaître en tout autre humain son « frère ».

Vous dites, pour définir l’Europe, qu’il y a la Méditerranée : ABSURDE puisque la Turquie et bien d’autres pays dont certains furent même colonies françaises, sont en bordure de cette Méditerranée dont grecs et romains disaient qu’elle était « NOTRE MER »…

Vous parlez de l’héritage grec et de celui de Rome : ABSURDE puisque la Grèce et Rome ne sont ce qu’il sont dans l’histoire que parce qu’ils sont les héritiers de la Crète, plus précisément de la civilisation KEFTIU qui rayonnait sur la Méditerranée et bien au-delà, avant le cataclysme de SANTORIN, et qui est le creuset de toutes les civilisations qui bordent la Méditerranée et bien au-delà… ! !

Enfin et surtout, ce qui est GRAVE pour le Président d’un état laïc, vous mettez en avant l’héritage chrétien en occultant totalement l’héritage musulman… alors que, pour donner un simple exemple accessible à tous, votre pays utilise les CHIFFRES ARABES, ce qui n’est pas une mince affaire.



Alors, Monsieur Sarkozy, je vous retire la confiance modérée que j’avais pu vous accorder jusqu’à présent : lors de votre « dérapage » au G20, je vous avais avisé, avec d’autres, de l’hérésie de votre comportement en vous donnant l’opportunité de vous ressaisir.
Force est de constater que vous persévérez



Or « errare humanum est… PERSEVERARE DIABOLICUM »….

Je ne puis continuer à soutenir un individu qui s’engage dans des voies » diaboliques », qui s’écarte des voies « divines »…



En raison de ma décision, j’invite d’ors et déjà les uns et les autres à écouter ce qui va se dire à partir du 13 mai à propos du film « Anges et Démons » où chacun pourra comprendre comment une société secrète, initiée par un juif franc-maçon, Adam Weishaupt, a pu générer tant et tant de drames sur cette planète et subordonner des gouvernements à son projet mondialiste reposant sur la monnaie…

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-12800-26505.html

En raison de ma décision, j’invite d’ors et déjà les uns et les autres a se mobiliser, ainsi que le proposent Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson, dans « HOME », à partir du 5 juin, avec pour slogan : « Il est trop tard pour être pessimiste. A chacun d’agir. »

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jA0OPs6pi98OcIQw1pDxIZWq0LjA

En raison de ma décision, je vous invite à lire la lettre que j’avais adressée le 29 décembre 1994 au Président Mitterrand, à propos de l’avenir de la planète, de lire la « Déclaration Constitutive Intemporelle » que j’ai adressée en mai 1993 à toute la classe politique, à lire le « J’accuse Mondial » que j’ai élaboré et diffusé en janvier 1998.



L’Histoire retiendra de vous que vous avez permis à la France et à l’Europe, après une période de léthargie, de s’engager résolument dans la construction non d’un Nouvel Ordre Mondial (concept si cher aux Illuminati), mais dans l’édification d’un NOUVEAU MONDE… où les valeurs récemment définies par le peuple français (voir le journal « Le Monde » du 25 avril 2009), « Egalité, Tolérance, Travail, Bonheur » pourront enfin s’exprimer en dépit des réticences des « prétendus maîtres du monde » que sont les politiques de tous bords.

Avec mes salutations humanistes et fraternelles

Michel FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ????? !   ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:08

Michel FOURNIER
AG. DEKA– 70012

HERAKLION – KRHTH
GREECE


email : michel_fo@tellas.gr
Gnvqh sauton



Ag. Deka le 7 mai 2009



Bonjour Monsieur Bayrou,

Il y a quelques années, nous avons moult fois correspondu et je vous avais fait alors part des qualités indéniables que j’avais trouvées en vous , lesquelles faisaient de vous un « prétendant » sérieux à la GESTION des affaires du peuple français (j’ai bien dit « gestion »).

A l’époque, je m’étais toutefois abstenu de formuler certaines des réserves que je pouvais faire, ceci avec pour objectif de vous permettre de vous initier aux ténébreuses arcanes du monde politique, de vous doter d’une personnalité affirmée, de vous armer d’une volonté inattaquable pour affronter une « mission » (je pèse ce mot) qui, aujourd’hui, est considérable puisque ce n’est plus de la gestion des affaires du peuple français qu’il est question, mais de celle du peuple HUMAIN dans sa globalité.

Pour étayer mon propos, je vais prendre quelques exemples des limites que le temps qui passe nous révèle chez le Président actuel et que tout nouveau « prétendant » devra dépasser :

La crise économique …où je ne suis pas étranger… nous montre les limites du système capitaliste, non du système capitaliste « financier », comme tentent de le nuancer ceux qui ont permis et permettent qu’il se mondialise avec ses effets éminemment pervers.

Il convient donc de trouver un système qui permette de faire fonctionner l’ECONOMIE (au sens étymologique du terme) mondiale de telle sorte que toutes et tous trouve sur la Terre-Mère les conditions matérielles susceptible de faire accéder tout humain au bonheur…ce système existe… je le vis… (société sans classes qui met fin aux conflits entre l'homme et la nature, l'homme et l'homme, l'individu et l'espèce, l'existence et l'essence, l'objectivation et l'affirmation de soi, la liberté et la nécessité )

Les français, ce 25 avril, dans le journal « Le Monde », ont à ce sujet exprimé de nouvelles valeurs qu’il convient de prendre en compte : « Egalité, tolérance, travail, bonheur».

La crise écologique… nous révèle, quant à elle, que nous devons, dans un contexte de changement climatique avéré, opter pour de nouveaux comportements , comportements respectueux de la Déesse-Mère, la Nature qui nous permet d’ÊTRE…et que l’attrait pour des plaisirs éphémères et superficiels, générés par le capitalisme, a perverti…

Les actions engagées sont nombreuses et je compte sur celle programmée le 5 juin prochain pour que la planète entière, ensemble, « vire de bord »…

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jA0OPs6pi98OcIQw1pDxIZWq0LjA

« Il est trop tard pour être pessimiste. A chacun d'agir. »

La crise morale, quant à elle, en ce moment même, révèle aux peuples de la Terre qu’à TOUS les niveaux, qu’ils soient politiques, financiers, religieux, éthiques, médicaux, juridiques, … etc… etc…. la corruption, le narcissisme, l’ambition dévorante a fait des humains dotés ce que vous nommez « POUVOIR », des individus avides et de ce fait ABJECTS qui se servent de leurs congénères au lieu de les servir….

J’ai mis en garde, en janvier 1998, les peuples de la planète contre ces « monstres » inhumains, irrespectueux des lois de la Nature, qui se sont condamnés eux-mêmes ces temps derniers et dont tous vont se trouver confrontés aux foudres de la Justice…

Il importe donc que le « prétendant » que vous êtes puisse afficher une moralité irréprochable, car cela, et cela SEULEMENT, lui permettra de disposer d’une crédibilité sans faille : votre exigence vis-à-vis de vous-même sera la garantie pour les peuples de vos exigences vis-à-vis des autres…
La crise mondiale, humaniste, qui, du fait des divisions de l’espèce humaine dans des catégorisations artificielles et stupides, montre que les guerres, les polémiques de toutes nature, les affrontements douloureux entre humains n’ont pas de raison d’être.

Je commencerai par le plus aberrant, celui des conflits homme-femme. La Genèse, dans le PREMIER RECIT de la Création, donne symboliquement le juste « logos » que je reformulerai en « Une + Un = DIEU … et réciproquement »…

Alors, faisons que l’homme et la femme, humains complémentaires dans la continuité de l’espèce, humains complémentaires dans l’organisation de la vie sur terre, humains « à part entière » l’un et l’autre (et non « entièrement à part »), soient reconnus comme tels et rien d’autre …

Viennent ensuite les conflits religieux : oui, il existe une « Force Supérieure » multiforme, respectable sous toute forme… et je la nomme instinct, cet instinct installé dans notre cerveau reptilien, qui se manifeste dans des situations dangereuses pour l’espèce en nous dictant des conduites involontaires , dictées par un « plus fort que nous »… ce qui fait que cette « Force Supérieure » nous est « INTERIEURE », et non « extérieure » !

Alors, acceptons toutes les manifestations de cet « instinct », commun à tous et qui se résume, pour ce qui est de ce « commun », par la volonté de VIVRE … et de VIVRE HEUREUX… et acceptons ses variances justifiées par l’environnement auquel il faut s’adapter pour vivre et atteindre le bonheur.

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=70E6DPrElWg&feature=related

Viennent ensuite les conflits « nationaux » qui génèrent , eux aussi, souffrances et guerres. L’exemple le plus récent est celui dans lequel Nicolas SARKOZY est empêtré à propos de la TURQUIE … je vous invite à voir la lettre ouverte que je viens de lui adresser : https://france-intelligente.1fr1.net/l-ere-sarkozy-f15/adieu-sarkozy-t527.htm#5587

Pour exprimer ma pensée sur ce sujet avec clarté et simplicité, je me permets une « image » quelque peu intellectuelle mais que je sais que vous comprendrez aisément :

- Le mot « ekklesia », en grec, désigne l’assemblée des humains qui partagent les mêmes valeurs, les mêmes idées et qui veulent mettre en commun tout ce qui les réunit….

- Le mot « naos », en grec, désigne le bâtiment, le temple, dans lequel cette « ekklesia » se retrouve, à la fois pour échanger et vivre des moments de communion, mais aussi pour vivre cette communion à l’abri de celles et ceux qui ne sont pas de leur « ekklesia

- De ces confinements protecteurs naît la peur de l’autre, son rejet, voire la volonté de l’éliminer…



Alors, en ce qui me concerne, je demande à ce que ces principes (l’ « ekklesia » et le « naos ») soient toujours en vigueur, mais que l’ « ekklesia » soit constituée de tous les humains de cette planète qui ont tous le sang rouge et les larmes salées (et je ne dis même pas … « sans distinction de … car dire cela est déjà faire une distinction !) et que le « naos » soit tout simplement la Terre-Mère, laquelle, grâce à la lumière du soleil, donne la VIE dont nous sommes porteurs et que nous transmettons )à nos enfants pour que l’espèce humaine traverse le TEMPS.



Mon cher ami, ce n’est qu’à ces conditions, des conditions qui se devront d’être concrétisées par des actes probants et vrais, que vous pourrez compter sur mon appui sans réserves…..

Si cela n’était, je vous accorderais alors un soutien partiel, orienté, partial….
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer là où je vis, pour vous y montrer comment il est possible de vivre ce que je vous expose là…

Avec mes salutations humanistes et fraternelles

Michel FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ????? !   ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:34

Bonjour,

Très "instructif .....

http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article219

Avec mes salutations

fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire
fourmi


Nombre de messages : 877
Age : 75
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ????? !   ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:21

http://www.marianne2.fr/index.php?preaction=view_nl&nl=26102&id=86139&idnl=26102



Retraites: Sarkozy prie, mais Dieu n'entend pas



C’est parfaitement exact... et ceci était parfaitement annoncé :



http://jacbayle.perso.neuf.fr/livres/Utopie/Platon.html



Pendant de nombreuses générations, tant que la nature du dieu se fit sentir suffisamment en eux, ils obéirent aux lois et restèrent attachés au principe divin auquel ils étaient apparentés. Ils n'avaient que des pensées vraies et grandes en tout point, et ils se comportaient avec douceur et sagesse en face de tous les hasards de la vie et à l'égard les uns des autres. Aussi, n'ayant d'attention qu'à la vertu, faisaient-ils peu de cas de leurs biens et supportaient-ils aisément le fardeau qu'était pour eux la masse de leur or et de leurs autres possessions. Ils n'étaient pas enivrés par les plaisirs de la richesse et, toujours maîtres d'eux-mêmes, ils ne s'écartaient pas de leur devoir.

Tempérants comme ils étaient, ils voyaient nettement que tous ces biens aussi s'accroissaient par l'affection mutuelle unie à la vertu, et que, si on s'y attache et les honore, ils périssent eux-mêmes et la vertu avec eux. Tant qu'ils raisonnèrent ainsi et gardèrent leur nature divine, ils virent croître tous les biens dont j'ai parlé. Mais quand la portion divine qui était en eux s'altéra par son fréquent mélange avec un élément mortel considérable et que le caractère humain prédomina, incapables dès lors de supporter la prospérité, ils se conduisirent indécemment, et à ceux qui savent voir, ils apparurent laids, parce qu'ils perdaient les plus beaux de leurs biens les plus précieux, tandis que ceux qui ne savent pas discerner ce qu'est la vraie vie heureuse les trouvaient justement alors parfaitement beaux et heureux, tout infectés qu'ils étaient d'injustes convoitises et de l'orgueil de dominer.

Alors le dieu des dieux, Zeus, qui règne suivant les lois et qui peut discerner ces sortes de choses, s'apercevant du malheureux état d'une race qui avait été vertueuse, résolut de les châtier pour les rendre plus modérés et plus sages. A cet effet, il réunit tous les dieux dans leur demeure, la plus précieuse, celle qui, située au centre de tout l'univers, voit tout ce qui participe à la génération, et, les ayant rassemblés, il leur dit :

« ……….. … »



L’Atlantide est située en Messara http://atlantidecretoise.unblog.fr/



Et, selon le journal crétois « Antilalos » du 14 septembre 2010, DIAS ( DIEU ) est en Messara depuis le 1er octobre ….





De là, il contemple le réjouissant spectacle de cette civilisation corrompue qui s’effondre, laissant les responsables de cette catastrophe assumer leurs culpabilités.



Michel FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.origines.fr.st
Contenu sponsorisé





ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ????? !   ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ?????  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU SARKOZY ... et BAYROU ????? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKOZY... LA RENAISSANCE...
» Quel est le programme de Bayrou?
» le programme de sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Politique :: L'ère Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser